Les petits plaisirs #6

Coucou tout le monde! Je vous raconte tout ça bientôt mais depuis que que j'ai lu le livre Opération Bonheur de Gretchen Rubin, je suis à fond dans le développement personnel. J'ai encore plus envie de souligner les beaux moments du quotidien et plein d'autres choses encore. Allez en attendant, voici donc les derniers bonheurs des deux semaines passées.

belle-vue-gers-mirande

Pour l'Ascension, nous sommes partis dans le Gers chez belle maman et c'était une pause idéale dans nos emplois du temps chargés. Nous n'avons pas fait grand chose, on a pris le temps de se poser, de profiter du soleil, de rigoler avec les enfants et de jouir de la magnifique vue du jardin. Une parenthèse que j'ai hâte de refaire.

fraise-du-jardin

Retour à la maison mais on oublie pas pour autant de profiter du soleil et de ses avantages. Chez mamie, les fraises des bois sont sorties et elles sont délicieuses. J'aime les manger autant que Tristan, c'est à celui qui les aura en premier ;)

cerise-clafoutis-facile

On reste dans le miam miam avec les cerises que ma collègue m'a donné. Hop hop, je n'ai pas traîné pour en faire un clafoutis. Une première pour moi mais une réussite grâce à la recette de Marmiton. Simple et efficace!

test-burger-hardwood-Tours

Grâce à Deliveroo, j'ai pu tester un nouveau burger à Tours (ça pullule en ce moment!).Celui-ci vient de Hardwood Burger, j'ai pris chèvre et miel, le pain est fait maison. Il était délicieux, je recommande!

Pour finir cette session de petits plaisirs, je ne pouvais que partager la nouvelle de passion de Tristan: les bouches à incendies. Dès qu'on en voit une dans la rue, il s'écrie "borne à incendie!" et il veut les toucher. Quand on les voit de dos, il dit qu'on voit leurs fesses. Il me fait trop rire mais c'est là que je me rends compte qu'il y en a partout!

Et vous, quels ont été vos bonheurs simples ces derniers temps? Dites moi tout!

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Trop bon le clafoutis! J'en ai fait un aussi avec les cerises du jardin :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top