A la découverte de la marque Orchestra

Coucou tout le monde! Aujourd'hui un petit article pour vous annoncer si vous n'êtes pas encore au courant que l'enseigne Orchestra est arrivée au centre commercial des Atlantes à Saint-Pierre-des-Corps.

orchestra-centre-commercial-les-atlantes

Je connaissais évidemment la marque de nom mais je n'étais jamais entrée dans un magasin (boouuuh pas taper ^^). Du coup vu que mon blog est plus axé sur Tours ces derniers temps, la responsable des Atlantes m'a proposé d'aller découvrir ce que propose cette enseigne pour le premier jour d'ouverture samedi.

orchestra-magasin-saint-pierre-des-corps

Et j'ai bien évidemment trouvé plein de jolis vêtements que ce soit pour fille ou garçon (de toute façon, je trouve que pour cet été les collections petits mecs en générales sont très réussies). Ce que j'ai bien apprécié c'est qu'on peut y acheter une tenue complète et coordonnée, du chapeau aux chaussettes en passant par le pantalon. Les vêtements et accessoires qui vont bien ensemble sont mis côte à côte, du coup pas de prise de tête pour un cadeau par exemple! Les tailles vont de 0 à 14 ans et il y a même des chaussures jusqu'au 38 (nickel pour les 36 comme moi ah ah).

woodybeauty-decouvre-orchestra

vetement-garcon-orchestra-tours

Perso j'ai eu un coup de cœur pour un ensemble Marie des Aristochats (trop chouuuu) et ce manteau qui a l'air tellement doux.

woodybeauty-vetement-fille-orchestra

manteau-orchestra-woodybeauty

Par contre pour ne rien vous cacher, au début j'ai trouvé les prix un peu élevés. Mais en fait, Orchestra propose un système de carte de fidélité payante qui permet d'avoir 50% de réduction sur tous les vêtements. Là effectivement les prix deviennent très attractifs! Je me suis renseignée et la carte coûte 30€ par an. Ouais ça pique un peu mais ça permet d'avoir tout de même 50% toute l'année sur les fringues enfant et grossesse.

tenue-bebe-orchestra-Tours

carte-fidelite-orchestra

Et il y aussi des réductions sur la puériculture ce qui peut être trèèèès intéressant pour l'achat de la poussette par exemple! Parce que j'ai vu qu'Orchestra proposait la marque Bébé Confort (la marque de ma poussette) et s'il y a une belle réduction , ça peut faire faire une sacrée économie.

agencement-enseigne-orchestra-atlantes

Bref un concept innovant auquel on adhère ou pas mais moi en tout cas, je louche bien sur la robe de gauche (je vous ai dit que j'allais avoir une petite fille non? :).

vetement-enfant-rose-orchestra

Et vous connaissiez-vous la marque Orchestra? Vous en pensez quoi?

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. A l’époque ou j'allais dans cette enseigne, il n'y avait pas ce système de carte de fidélité pour avoir 50% toute l'année.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top