Mes cadeaux d'anniversaire 100% girly (ou presque ^^)

Coucou tout le monde! Le 27 juillet dernier j'ai fêté mes 29 printemps (plus qu'une année avec le 2 devant, aïe) et le moins que l'on puisse dire c'est que non seulement j'ai été gâtée et en plus tout le monde s'était accordé sur une couleur: le rose!

vernis-essie-laque-vernis-duo-infaillible-loreal-swatch

Tout ça, ce sont des cadeaux de différents amis qui ne se sont pas concertés, si si je vous jure! De gauche à droite vous avez le tout nouveau gloss Infaillible de l'Oréal, au fini pailleté teinte Studio 54. J'en reparlerai très vite mais je peux déjà vous dire qu'il sent super bon et qu'il est très agréable à porter. Ensuite un vernis 6 en 1 (rien que ça) rose pâle teinte oh lolli lollipop de chez Essence, à côté un rose plus soutenu de chez OPI teinte From Here to Eternity et enfin, le nouveau vernis duo Infaillible de l'Oréal en teinte Pink Warrior. Hâte de les tester tous et pareil, je vous en reparle très vite!

creme-douche-dosette-sephora-pivoine-fleur-de-coton

On reste dans le rose avec 2 masques de chez Sephora. Le 1er est en tissu (et à la rose, on ne se refait pas) pour hydrater et repulper la peau. Le 2ème est destiné au dessous de l’œil pour l'unifier et apporter de la luminosité. Les 2 capsules, toujours de chez Sepho, sont des crèmes de douche, à la pivoine et à la fleur de coton, hummm je sens que je vais les adorer!

creme-main-bebe-allemagne

Du rose, du rose et encore du rose avec deux jolies crèmes pour les mains, la 1ère de chez Sephora au packaging super girly et la 2ème de la marque bebe (dispo en Allemagne). Et à côté, regardez moi ces superbes perles météorites like de chez Essence.

perles-dupe-meteorite-guerlain-pas-cher

Elles sont tout simplement superbes!

coquetier-hello-kitty-vintage-cute

Oui bon ok j'ai mis le magnet Wonderwoman à l'envers et je viens juste de m'en rendre compte. C'est parce que c'est l'été, on est plus relâché tout ça tout ça. Bref ma frangine m'a donc offert un très joli magnet, la crème main que je viens de vous présenter mais aussi une boîte qui vient directement de Bretagne et qui renfermait de délicieuses galettes au beurre (qui ont disparues le soir même, je me demande bien où :). A côté, un cadeau plus pour Tristan mais que j'adore, une assiette vintage Disney baby aux couleurs pastels, elle est trop jolie non? Et un coquetier Hello Kitty qui complète mes deux autres ToyStory.

yoyo-burger-hamburger-pochette-burger

Moins girly mais que j'aime tout autant (c'est ma passion pour Mcdo ça), son chéri m'a offert cette pochette burger juste trop cool et ce yoyo hamburger trop rigolo. De la junk food sans les kilos en trop, je ne peux que adorer! ^^

pins-collector-jurassicpark-yoyo-hamburger

Sans oublier le pins de mon film préféré de tous les temps Jurassic Park!

livre-tendre-crochet-crochet-paillettes

Pour les soirées d'hiver, j'ai reçu une jolie boîte à thé de Maisons du Monde et un livre pour apprendre à faire du crochet. Ouais je suis une ouf, j'ai envie de me lancer mais apparemment selon belle maman qui a testé, c'est assez dur. Quand il fera trop froid dehors, j'aurai bien le temps de m'entraîner hein.

livre-diy-mariage-parfait

A peine les fiançailles annoncées, les copines m'offrent de la lecture pour avoir un mariage parfait, attention ça rigole plus ;) Et de la part de ma belle sister le fameux livre How to be Parisian avec une magnifique pliure made by Tristan (....les gosses!).

Et pour finir, les cadeaux girly ultimes...

lunettes-piscine-natation-speedo

Tadaaaaaam! Une ponceuse et des lunettes pour la piscine :D Je rigole mais je suis super contente de les avoir ces deux-là, parce que ça fait un moment que je veux retaper un vieux meuble dégoté dans la rue (oui oui). Et grâce à ma chère coach sportive Belle&Enceinte, je vais devenir une vraie pro de la natation (enfin surtout niveau look pour le moment).

J'espère que vous n'avez pas eu une overdose de rose et je vous dit à très vite pour mon avis sur le lait solaire Avène, bon dimanche à tous!

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Ah hâte d'avoir ton avis sur le vernis duo de L'Oréal! bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai 5 minutes pour me peindre les ongles des mains je le fais (les pieds c'est plus facile mais c'est moche à montrer sur le blog lol)

      Supprimer
  2. C'est cool au final c'est diversifié (le coup de la ponceuse je l'avais pas vu venir ahah) et sinon les masques Sephora me font de plus en plus envie !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été franchement gâtée. Tes copines te connaissent très bien pour les cadeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, j'ai beaucoup de chance!

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top