Fini les "j'ai une sale tronche" grâce à Bourjois!

Coucou tout le monde! Je pense que vous êtes comme moi, il y a des matins, vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Sale tronche avec pores apparents, traces de boutons maltraités, bouton rouge bref une tête à rester sous la couette. Mais tout ça, c'est fini grâce à un petit bijou de chez Bourjois. Ca fait un sacré moment que je l'ai ce petit précieux mais je l'avais d'abord détesté. Je vous explique pourquoi dans quelques instants mais d'abord place aux présentations.




Il s'agit d'un boîtier rose tout rond qui contient une base lissante incolore. Elle va lisser le grain de peau afin de faire disparaître les imperfections. Elles sont camouflées pour laisser place à une peau toute belle. Ça fait rêver hein?



Pourtant comme je vous le disais, je l'ai d'abord détesté. La texture est très particulière, on a l'impression de s'appliquer du gras. Pas la sensation la plus agréable quand on a la peau mixte comme moi mais on s'y habitue très vite. La texture un peu épaisse fond très facilement sur la peau et là, le miracle opère. 






Sur les pores, c'est magique, ils sont complètement floutés et beaucoup moins visibles! Je ne l'applique pas tous les jours car la compo n'est pas top mais les matins de galère, c'est mon sauveur. 






J'applique ensuite ma bbcrème puis ma poudre pour matifier le tout et ça tient toute la journée. 

Bref vous l'aurez compris, je vous recommande vivement la base lissante Flower Perfection de Bourjois pour des matins moins difficiles ;)

PS: on oublie pas les concours parfum et ELF :)

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Ah oui vu le avant/après elle m'a l'air efficace !!

    RépondreSupprimer
  2. Je retiens, cela à l'air vraiment top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ouais. Après je n'en abuse pas pour ne pas faire l'effet inverse; bouchage de pores et boutons mais de temps en temps, ça sauve la face (ah ah). Bisou!

      Supprimer
  3. Ca fait rêver ce genre de produit, mais j'ai toujours peur que ce ne soit pas très bon pour la peau au final. Du coup, comme toi, j'utilise ça une fois de temps en temps, quand on a une soirée ou un évènement, et au quotidien je me contente d'une simple crème hydratante et tant pis si on voit mes pores.... :/ Mais c'est vrai que ça marche plutôt pas mal sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, c'est vraiment quand je trouve que là non c'est pas possible. Mais la plupart du temps je me contente de ma bbcrème. Déjà je ne porte pas et je n'ai jamais porté de fond de teint et j'espère continuer longtemps, si c'est pour que j'ai plus de boutons, merci bien!

      Supprimer
  4. Oh c'est top comme produit.
    Merci de l'info.
    Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est efficace! Et merci pour l'info pour l'adresse de ton blog, bisou.

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top