Et un de plus: haul Aroma-Zone et allemand!

Coucou tout le monde! J'ai repris le boulot depuis lundi, je vais faire ma mauvaise mais voir les photos des autres en vacances à la plage, avec une glace, avec un grand soleil (rayer la mention inutile), ça ne me motive pas vraiment pour bosser. Mais comme il ne faut pas se laisser aller, je fais des petites commandes par ci par là, parce que le shopping c'est la vie! Ah non? Bah ça fait du bien quand même.

Mes parents sont allés pendant quelques jours en Allemagne au moment de la finale de la Coupe du Monde, je vous laisse imaginer l'ambiance. Ma maman qui est une super maman m'a rapporté 2 cadeaux dont je suis plus que ravie.

Vous voyez le petit précieux en haut à droite? C'est mon cadeau d'anni en avance de ma belle sister, Bloom de Dior hiii


Il s'agit du eyebrow lifter de Catrice, un crayon pour les sourcils que j'ai découvert grâce à Pauline et son super blog Strangeredhaired qui l'a détourné en illumineur de regard et je suis dis "han il me le faut". Bingo!

Ma maman m'a aussi rapporté une poudre de soleil de la marque P2 pour un effet bronzé naturel qui ne me fera pas de mal, ma peau blanche neige et moi.

Chez Aroma-Zone, j'ai fait un petit stock de poudre de Sidr dont je vous avais parlé ici. L'emballage a changé, les pochettes sont rigides pour éviter d'en renverser malencontreusement. D'ailleurs petite parenthèse, je vous conseille vraiment de terminer votre shampoing avec le rinçage au vinaigre. Je me suis lavée deux fois les cheveux sans le rinçage, ils étaient moins légers et un peu plus secs (à cause du calcaire).



Cette parenthèse refermée, j'ai aussi embarqué l'indispensable flacon d'huile essentielle de Tea Tree, efficace contre les boutons notamment. Enfin j'ai pris de la poudre de Tépezcohuite. Un nom barbare qui se révèle être un puissant allié pour resserrer les pores et surtout soigner cicatrice et vergetures. Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais j'ai hâte de voir ce que ça donne.



Bref encore un beau butin qui j'espère fera des merveilles. Bon mercredi à tous!

PS: on oublie pas le concours Opé Playa avec un shampoing et un vernis à gagner! :)

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Ta famille te connais bien, en cadeau, ils tapent juste. Bon courage pour la reprise mais même quand on travaille, on peut s'offrir une glace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, je vais me payer une glace à l'italienne ce wkd! :)

      Supprimer
  2. Il a l'air bien le produit Catrice!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore Aroma Zone c'est vraiment une mine d'or
    En tout cas super gentille ta maman :p
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Ta maman elle déchire dis donc ! Courage pour ta reprise (moi aussi j'enrage en regardant Instagram notamment ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop bien ma maman (j'ai 8 ans ^^) et merciiiii! Instagram c'est l'horreur quand on bosse et qu'il fait moche gnarc

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top