Ma p'tite lampe d'architecte made in Tours

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle acquisition déco, une mini lampe d'architecte hyper tendance mais de fabrication artisanale et made in France s'il vous plait! En fait, elle a été crée par la menuiserie 503 alias Tommy, un jeune créateur tourangeau (Tours en force! ^^) qui fabrique plein de belles choses à partir de sa matière fétiche: le bois.


Quand j'ai vu ses lampes, j'ai eu un vrai coup de coeur! Hyper tendance, j'ai choisi la lampe en petit format que je trouve trop chou. J'adore son design, elle est simple mais apporte une touche de sophistication à ma déco. 


Naturelle avec son bois, elle a aussi un côté industriel avec abat jour en métal. Bref un vrai coup de cœur! En plus, je suis super contente qu'elle ait été fabriqué par une "vraie" personne, qu'elle ne soit pas issue d'une production industrielle. J'ai une pièce unique et de fabrication française en plus! 


Ce style de lampe d'architectes, on le voit beaucoup en ce moment dans les blogs ou magazines de déco mais niveau prix, on explose le porte monnaie. Alors que moi, je payé ma lampe...40€. Qui a dit que le "made in France" c'était plus cher?!


Pour info, elles existent en plusieurs formats pour tous les intérieurs. Pour en savoir plus, allez faire un tour sur le blog de la menuiserie 503, c'est par ce biais que j'ai passé ma commande moi.

Et vous, aimez-vous ce style de lampe? Que pensez-vous de celle-ci?

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Tu as bien fait de te faire plaisir. Elle est très jolie cette lampe.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce style de lampe et donc celle-ci. Elle a l'air de très bien se marier avec ton intérieur :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe! j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est toujours sympa ce type de lampe, c'est encore mieux si elle est originale et faite chez nous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord, ça ajoute un ptit truc en plus!

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top