Trio de GMS accompagné de mon avis #5

Coucou tout le monde! Parce qu'on rêve toutes d'utiliser uniquement des produits cosmétiques de parfumerie mais parce qu'on n'a pas toutes le porte monnaie qui va avec, on achète toutes quelques produits en grande surface. Et c'est pourquoi j'aime cette rubrique parce que je pense (enfin j'espère) que mon avis sur des produits du quotidien peut vous aider...au quotidien. ^^


Le 1er: l'eau micellaire by U

La promesse? Le visage et les yeux démaquillés et nettoyés sans les agresser.


Mon avis? Cette eau micellaire de la marque des supermarchés U m'a attirée par son packaging et son prix (2,50€/200ml). Sans paraben, à l'extrait de lotus, le parfum est très agréable. La pompe est pratique sauf pour en mettre sur un coton tige. La transparence du flacon, c'est toujours un bon point.

Résultat? Un méga méga flop. Dire qu'elle est censée être adaptée à tous types de peaux...Au bout de 2 semaines, j'ai senti que le produit était un peu trop agressif pour ma peau mais sans plus. Au bout de 3, j'ai constaté l'apparition de rougeurs, de plaques et de micro boutons, ce que je n'ai jamais eu auparavant et je n'ai rien changé d'autre à ma routine. J'ai donc stoppé direct cette eau et j'espère voir vite tout ça disparaître! En conclusion, fuyez!

--------------------------------------------

Le 2ème: le déodorant dermoprotecteur à l'extrait de soie Auchan

La promesse? Une efficacité longue durée et anti-traces blanches.


Mon avis? L'odeur...une tuerie! C'est tout en douceur, je suis archi fan. Sans alcool, sans sels d'aluminium et testé dermatologiquement, niveau compo ce déo a tout bon. La bille assez large permet une application rapide du produit et niveau prix, ce déo est moins cher que ceux des marques (environ 0,70€ de moins).

Résultat? Pour l'hiver, ce déo est idéal. Il sent bon, on ne sent pas la transpiration bref rien à signaler. En été, on a chaud et on sue plus facilement et du fait de la non présence des sels d'aluminium, il peut y avoir des odeurs de transpiration. Je rachète donc mais uniquement en hiver.

---------------------------------------------

Le 3ème: la douche crème douceurs d'enfance DOP

La promesse? Une douche crémeuse, qui lave et hydrate la peau avec un parfum authentique de madeleine.


Mon avis? Au niveau du parfum, c'est une totale réussite. On reconnaît parfaitement l'odeur de la madeleine, c'est gourmand, on a envie d'en manger. La texture est crémeuse, sans paraben avec un ph neutre. La douche crème contient 1/4 de crème hydratante mais sur ce point je suis un peu déçue. Je ne sens pas plus d'hydratation qu'avec une crème de douche classique. De plus, le produit a du mal à sortir quand on arrive sur la fin, c'est assez pénible de secouer le flacon comme une cinglée pour en avoir ^^.

Résultat? Une crème de douche agréable à utiliser avec une bonne odeur, je rachète pour le parfum sans hésiter, pour l'hydratation en plus, non.

Et vous, avez-vous déjà acheté ses produits? Qu'en pensez-vous?

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de tester le déo Auchan!

    RépondreSupprimer
  2. Zut je n'ai pas d'Auchan dans ma région.
    Par contre j'aime bien les produits U.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah là pour le coup, déçue de l'eau micellaire mais je ne vais pas me laisser abattre et je tenterai bien d'autres produits de la gamme pour ne pas rester sur un échec :)

      Supprimer
  3. Je suis fan du gel douche dop c'est une tuerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que l'odeur est une vraie réussite, ça me donne envie de madeleine à tous les coups lol

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top