Mes petits plaisirs coupables

Coucou tout le monde, aujourd'hui j'avais envie de parler des petits plaisirs coupables. Vous savez, ces petites choses qu'on adore faire mais qu'on ose pas avouer, parce que c'est un peu la honte. Mais même pas peur, je suis prête et j'assume, je vous dévoile la petite liste de mes guilty pleasures.


J'adore chanter et particulièrement dans ma voiture. Pas siffloter, pas balbutier quelques paroles non. J'adore chanter à donf, genre je suis Mariah Carey en plein concert, la bouche grande ouverte pour pousser à fond ma voix. Mais bon j'avoue qu'aux feux rouges, je tourne la tête de l'autre côté pour que le véhicule d'à côté ne me voit pas. Et je fais ça uniquement quand je suis toute seule en voiture ou alors avec Mon Cher et Tendre mais uniquement sur certaines chansons. Oui parce que je ne connais pas forcément toutes les paroles par coeur vous voyez donc je fais ça à ma sauce parfois.

Ouais je suis à donf

J'ai aussi un petit faible pour les mots mêlés. Oui c'est précis je sais, c'est pas que je n'aime pas les mots croisés, je n'ai rien contre eux je vous assure mais j'ai un penchant certain pour les mêlés. Pourquoi je ne sais pas franchement. Mais j'en fais régulièrement devant la TV ou dans mon lit avant de me coucher, comme d'autres lisent un bon bouquin. Je ne me contente pas de ceux des magazines, rho noooon malheureuse, j'investis carrément dans les "mêlés détente en poche" pour ne jamais être en manque.

Ma vie est plus belle depuis que les mots mêlés sont entrés dans ma vie

Depuis mon adolescence, je découpe dans les magazines tout ce qui me plaît. Et pour ça j'ai crée des classeurs à thème. Il y a Monica dans Friends avec son classeur de mariage et il y a Murielle avec son classeur déco maison/appartement, son classeur DIY, son classeur déco par thème (Noël etc.). La plupart de mes trouvailles viennent de "Prima" et de "Arts et Décoration", 2 magazines auxquels ma grand-mère est abonnée depuis des années. Bien avant Hellocoton et Pinterest n'existent, je découpais, triais et mettais de côté les pages qui m'intéressait. Et je continue encore aujourd'hui. Moins à présent il est vrai car maintenant je marque des pages webs que je classe dans des dossiers dans mes favoris sur mon ordi hihi.

Monica peut se rhabiller avec son tout ptit classeur
Depuis quelques semaines, j'ai un nouveau plaisir coupable qui a fait son apparition. Je ne pouvais pas le faire avant mais je vieillis et des changements interviennent...en fait, j'adore chercher et arracher mes cheveux blancs. Oui je sais, je devrais plutôt criser d'en avoir. Je vous rassure je n'aime pas le fait d'en avoir justement mais quasiment tous les soirs, je traque le moindre cheveu qui brille (c'est facile à reconnaître un cheveu blanc quand on est châtain foncé :) pour l'arracher à la pince à épiler. En même temps, tant mieux que j'aime ça parce que plus ça va aller, plus je vais en avoir (pffff).

Oui moi j'y vais pas de main morte, allez hop j'arrache tout ^^

Ça y est, j'ai tout avoué...Et vous, avez-vous des plaisirs inavouables?


6 commentaires:

  1. Lol pour les cheveux blancs!! Je suis fan des mots fléchés moi! et je chante aussi dans ma voiture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le pire des plaisirs coupables les cheveux blancs, je sais lol. Ca doit me détendre je sais pas héhé

      Supprimer
  2. Ce sont ces petites choses qui nous définissent en partie après tout ! L'idée des classeurs est bonne (je faisais ça avec des images d'animaux étant petite!), peut-être partageras-tu quelques photos sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai beaucoup découpé les magazines, par contre j'ai fait des petits tableaux à thèmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui des tableaux à thèmes, comme des planches d'inspirations en fait?

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

 

Vos articles préférés

Mes blogs préférés