Je pin, tu pins...#3 #cocooning

Coucou tout le monde! L'automne est là et ça me donne envie de cocooning, que ça soit chez moi ou sur moi. Envie de pulls doudous, envie de châles bien chauds dans des tons chauds et doux en même temps. En tout cas, une fois de plus Pinterest est une vraie source d'inspiration et permet de regrouper toutes mes envies dans un seul endroit, c'est quand même bien pratique.

Allez hop, finis les bavardages, place à ma sélection!


J'adore ce pull, le gris et les torsades, ça doit être ma combinaison préférée. Il est un peu loose juste ce qu'il faut, je vois bien mon gros bidou dedans ^^.


Olivia Palermo, une vraie source d'inspiration modesque. Toujours la bonne tenue au bon moment, toujours les bons accessoires bref une vraie fashionista. C'est une tenue simple mais que j'aime pour ça justement. De belles matières en haut avec un jean et des ballerines noires en bas, une tenue pour les jours "je ne sais pas quoi me mettre" tout en ayant du style!



Ma deuxième chouchoute mode: Jessica Alba. Je trouve cette nana tellement belle, toujours stylée, je suis fan. Là encore j'aime tout: le gros châle en dégradé de gris, sur un tee-shirt simple gris foncé avec des boots assorties. Le reste est noir et simple mais le tout correspond à tout ce que j'aime.



Une tenue venant du site madewell.com. Je n'ai jamais entendu parler de ce site mais là encore, c'est carton plein. Les accessoires prouvent une fois de plus qu'ils sont indispensables pour donner du peps: la grosse écharpe moutarde assortie à la pochette à pois, les boots camel avec le chapeau pour finir...Je veux!


Pour finir, au rayon accessoire, je rêve depuis des mois d'un bracelet en cuir marron. Là il s'agit des modèles Hermès, autant se faire plaisir hihi. Mais je pense plutôt demander au Père Noël (oui c'est dans 3 mois, il faut y penser ^^) un modèle de chez Agatha, beaucoup plus abordable. C'est un bijou simple mais qui va donner du chic à une tenue, ce que je recherche plus en hiver. En été, je veux de la couleur, de la légèreté alors que quand le froid arrive, les belles matières sont très importantes pour moi.

Et vous, quelles sont vos envies mode pour cet automne?

CONVERSATION

2 commentaires:

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top