Trio de best-sellers accompagné de mon avis #2

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous donne mon avis sur 3 produits que je viens de terminer. Ce sont des classiques, des incontournables pour certains, des tops et des flops!

Le 1er: la fameuse eau micellaire de Bioderma

La promesse? Un visage et des yeux nettoyés, démaquillés et apaisés.

Mon avis? J'ai découvert ce produit grâce à la blogo. Jusqu'à cette trouvaille, j'étais habituée au combo lait+lotion, sans penser qu'il pouvait y avoir d'autres solutions. Et moi aussi, j'ai succombé au charme de l'eau micellaire achetée lors des dernières soldes. Pratique, pas besoin de plusieurs produits. Efficace, la peau est vraiment démaquillée et nettoyée sans tiraillement. Rapide, pas besoin de rinçage. Les points négatifs (parce qu'il y en a quand même), l'eau à tendance à parfois me piquer les yeux et je trouve qu'elle fait utiliser beaucoup de cotons.

Le résultat? J'ai une 2ème bouteille qui m'attends donc je rachète! Mais comme j'adore changer, je pense après tester l'huile démaquillante (encore une découverte de la blogo), parce qu'il paraît que c'est idéal pour les peaux mixtes comme la mienne :)

---------------------------------

Le 2ème: le bain dissolvant Sephora

La promesse? Le vernis retiré des ongles en 1 minute chrono et sans coton.

Mon avis? Un produit qui a révolutionné mes manucures. Aurevoir les cotons qui puent et bonjour la rapidité! J'ai vraiment apprécié ce produit...au début. Malheureusement sur mes ongles, il reste toujours un peu de vernis récalcitrant notamment sur les côtés et surtout le dissolvant (bien que sans acétone) a fragilisé mes ongles. En plus, la mousse à l'intérieure s'effrite complètement.

Le résultat? Je remercie Sephora de m'avoir fait découvrir ce qui est pour moi un produit révolutionnaire mais j'en rachèterais un autre d'une autre marque...

--------------------------------

Le 3ème: la douche crème au lait d'amande et aux feuilles d'olivier DOP

La promesse? Une peau nourrie et hydratée.

Mon avis? Toujours accro aux crèmes de douche, celle-ci m'a également conquise. Crèmeuse et onctueuse, elle a une odeur divine et la peau est douce. Petit hic, le système d'ouverture n'est pas pratique mais sinon c'est mention très bien.

Le résultat? Je rachète! Là j'utilise un autre produit (je garde le mystère ^^) mais je vais craquer sur la nouvelle collection DOP douceur d'enfance.

Et vous, avez-vous déjà testés ces produits? Qu'en pensez-vous?

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Moi aussi fan de l'eau micellaire Bioderma, par contre je la rince! il y a d'ailleurs débat sur le sujet sur la blogo lol!
    jolies photos :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais bon c'est marqué sans rinçage et les micelles c'est bon pour la peau je crois non? Mais j'ai changé de routine donc je rince maintenant ^^

      Merki!

      xx

      Supprimer
  2. je ne sais pas pourquoi mais les produits Sephora n'ont jamais marché pour moi, à part leur poudre compact... et dieu sait que j'ai pu tout tester car mes tantes se sont misent ensemble pour m'offrir un énorme bon d'achat là-bas (merci Noël) haha.

    Par contre, j'adore Dop, car il sent bon et est tout doux (le gel douche bien sur)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sur les produits Sephora sont en général très partagés, ya des avis complètement opposés sur un même produit mais pour le bain dissolvant, tout le monde a fait la même constatation donc bof...

      xx

      Supprimer
  3. Dop et l'eau micellaire sont des achats incontournables pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Le gel DOP à l'air top!

    Par ailleurs un concours est organisé sur le blog , pourquoi ne pas y faire un tour ? Il y a 8 lots à gagner donc 8 gagnantes!

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  5. Grande inconditionnelle de l'eau Bioderma, je ne peux que partager ton avis ! Pour le dissolvant Sephora, il est très pratique mais fragilise vraiment les ongles c'est vrai. Je l'utilise mais seulement quand je suis pressée ou quand j'ai mis du vernis à paillettes, car là il est carrément plus efficace que le combo dissolvant-coton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est vrai, fini la galère des morceaux de coton collés sur les ongles encore à moitié vernis grrr

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top