La Montagne, ça vous gagne!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui on va parler masque et plus précisément des masques Montagne Jeunesse de chez Claire's. Je les avais ajouté sur ma wishlist et à ce prix là (1,95€/pièce) j'en ai pris 2, oui je suis une vraie déglingo!

Le 1er est un masque chauffant au doux nom de "Sauna Fruit du Dragon". J'avoue, le nom fait un peu flipper, on s'attend à un truc qui met la peau en feu. Et pourtant rien avoir avec l'animal, en fait il a une très belle couleur rose comme le fruit du (licorne) dragon.

 
 
Fruit du dragon-crédit photo visaflora.com

La promesse? Une peau nettoyée, pores désincrustés bref un visage de rêve ou presque.

Mon avis? Utilisation ultra simple, on applique en couche généreuse sur le visage et on laisse poser 10/15 minutes. Le masque avec ses petits grains est chauffant, je n'avais jamais testé auparavant et c'est très agréable, il sent bon. Pas de sensation de picotements, franchement bonne surprise. Et gros bon point, la marque ne teste pas sur les animaux.


Le résultat? Une vraie sensation de peau propre et nettoyée. Les pores de mon visage me paraissent plus resserrés et moins visibles, bref je suis conquise. Je rachète!

Le 2ème est un masque à la myrtille et à la canneberge. Vous remarquerez qu'il y a un gros problème de traduction, car la myrtille est devenue bleuet. D'ailleurs au dos, la traduction anglaise n'a rien à voir avec la française. Bon ça change rien à la qualité du produit mais quand même ^^.


La promesse? Une peau nourrie et onctueuse, rien que ça.

Mon avis? Là encore facile à appliquer, 15 minutes et on rince. Il sent bon également, a une belle couleur mauve et toujours pas de picotements.

Le résultat? Il fait très bien le job aussi. Mais moi avec ma peau mixte ce que je recherche avant tout avec un masque c'est la sensation de propre. Ce masque là est donc certainement plus adapté aux peaux plus sensibles que la mienne. 

En conclusion, de très bons masques à petits prix (qui pour ma part ont assez  de quantité pour 2 utilisations), non testés sur les animaux, c'est top. Je craque complètement pour les masques chauffants qui participent à cette sensation de peau fraîche (oui c'est paradoxal je sais). Je compte bien en acheter avec d'autres parfums!

Et vous, connaissez-vous ces masques? Craquez-vous pour une marque en particulier pour ce genre de soin?

PS: c'est qui-qui qui n'a pas joué à mon petit concours qui se termine le 26 mars? Toi là! Viens par ici... :)

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Ah je suis fan de ces masques mais je n'ai pas testé celui au fruit du dragon! Je vais vite y remédier ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) c'est toi qui m'a donné envie de tester ces masques, vilaine tentatrice! ^^

      Supprimer
  2. Ben moi qui avait des préjugés gros comme ça sur les produits de chez Claire's, tu me donnes envie d'aller y faire un tour et de tester ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi avant de voir les articles de Happytime, j'aurais jamais voulu tester mais au final ils sont très biens ces ptits masques!

      xx

      Supprimer
  3. Ils ont l'air chouette.
    Je crois qu'au Canada, les myrtilles sont appelées bleuets.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Murielle,
    ils ont l'air super ces masques: on m'en a offert deux, un au chocolat et un à la fraise, il faut vraiment que je les essaie ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui vraiment je te les conseille, faut que je m'en rachète d'autres mais je suis en NO BUY snif ^^

      xx

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top