Je rachète ou pas? #24

Coucou tout le monde! Coup de cœur ou gros flop? On fonce ou on passe son tour? Je viens de terminer 3 produits, maintenant place au verdict!

crash-test-diadermine-lavera


Le stick à lèvres Lavera


Mon avis? Acheté en Biocoop, son petit prix (de mémoire moins de 3€) m'a séduite. Je cherchais un stick à lèvres clean (sans paraffine), Lavera est une marque allemande reconnue, elle est 100% bio avec le label Natrue. A base d'huile d'amande et de beurre de cacao, le stick est agréable à appliquer. Par contre, je n'aime pas du tout sa teinte rosé. Bon en même temps c'est de ma faute, j'ai craqué sur le packaging rose super girly sans faire gaffe qu'il était teinté. C'est un rose un peu Barbie brillant, franchement peu flatteur. Sinon il hydrate bien au quotidien mais je le trouve trop léger en cas de grand froid ou forte clim'.

stick-levres-bio-lavera-rose

Résultat? Je le termine mais je ne rachèterai pas.


La brume eau pure Carrefour


Mon avis? Grande consommatrice d'eau thermale, j'avoue que je cherche le meilleur rapport qualité/prix. Après avoir testé la plupart des marques en parapharmacie, je me suis laissée tenter par ce brumisateur de la marque distributeur Carrefour. Environ 3€ pour 400 ml, ce n'est pas une eau de source thermale mais franchement elle fait très bien le job. La buse est banale c'est-à-dire que la diffusion de l'eau sur le visage sera moins perlée, moins "fine" qu'avec une eau de chez Avène par exemple. On a moins l'impression de soin cocooning mais le résultat est là, ma peau ne tiraille pas comme c'est le cas avec le calcaire de l'eau du robinet.

test-brume-carrefour-brumisateur-pas-cher

Résultat? Je rachète.


L'eau micellaire fraîcheur de Diadermine


Mon avis? J'avais détesté celle pour peaux sensibles mais j'ai quand même donné une chance à celle-ci. Destinée aux peaux normales à mixtes, elle permet de démaquiller, nettoyer et purifier la peau et les yeux. La sensation sur la peau du visage est assez agréable mais j'ai trouvé qu'elle pique un peu les yeux. Grâce à ses agents régulateurs de sébum, elle est censée matifier la peau mais je n'ai pas vu d'effet particulier.

eau-micellaire-diadermine-flop

Résultat? Pas mal niveau démaquillage mais je ne rachèterai pas.

Et vous, connaissez-vous ces produits? Vous en pensez quoi?

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun de ces 3 mais pour les eaux thermales je ne regarde pas spécialement la marque alors je me laisserai sûrement tentée par celle-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien voir une étude pour savoir s'il y a une réelle différence entre les eaux en fait, ça se trouve pas du tout ou ça se trouve ça change tout!

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top