Faites des gosses! Top 5 des "gentilles" réflexions par mes kids

Coucou tout le monde! Qui a dit qu'il fallait faire des gosses? Non parce que non seulement un enfant, ça va vous faire une crise parce que ça voulait mettre les chaussures vertes au lieu des noires mais en plus ça vous balance des petites réflexions bien senties l'air de rien. Des exemples? C'est parti!



Scène numéro 1: j'aide Tristan à enfiler ses chaussettes, il est debout et je suis à genoux. Et là je sens sa petite main me toucher les cheveux et lui qui s'exclame: "ah ah maman, t'as plein de blanc dans tes cheveux! Pourquoiiii?". Bref j'ai besoin d'une coloration et vite.

Scène numéro 2: Tristan (encore lui), adore fouiller dans ma boîte à couture. Ce jour là, il en ressort un mètre ruban. Il s'amuse à se mesurer le nez, la main etc. puis viens mon tour. Il m'enroule le mettre autour du ventre et là s'écrie "oh gros bidou maman!". Bref j'ai besoin de faire des abdos et vite.

Scène numéro 3: Maëlle, dans la salle d'attente de chez la pédiatre, bondée. Je m'assois et elle me rejoint. Avec son petit index, elle commence à me toucher le ventre. Elle appuie doucement, encore et encore et puis baragouine, fort sinon c'est pas drôle: "bidou!". Bref, faut vraiment que je fasse plus de gainage.

Scène numéro 4: mon réveil n'a pas encore sonné que Tristan débarque dans notre chambre en pleine forme. Après avoir répété 156 fois "maman, j'ai faiiiim", je descends avec lui, la tête encore enfarinée, pour préparer le petit déjeuner. Là, il me regarde et me sort: "t'as vu maman, t'as un gros bouton là" en montant mon visage. Bref, je vais devoir passer un peu plus de temps sur le maquillage ce matin.

Scène numéro 5: on est le 31 décembre 2017, je commence à me préparer pour la soirée. J'enfile une robe, mes collants et me pare de mes plus beaux bijoux. Tristan déboule dans la chambre, s'arrête net et me dit "wahou t'es belle maman, t'as une jolie robe!". Bref... trop d'amouuuuur!

Bref, je les aime tellement mes gosses et ça presque tout le temps ! :D
Et vous, vous gosses/neveux ou nièces vous font des petites réflexions dans ce goût là? J'avoue que ça me fait bien marrer!

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Haha bravo je suis morte de rire derrière mon écran au boulot! #bidou!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as bien fait rire et tu m'as bien touchée avec ce bel article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me touche beaucoup ton commentaire ! J'ai bien rigolé quand ils m'ont sortis les réflexions et autant en les écrivant :)

      Supprimer
  3. Ahaha je me suis marrée du début à la fin ! Les enfants sont formidables !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top