Découverte des produits anti-rides Rexaline

Coucou tout le monde! Aujourd'hui on va parler hydratation avec deux produits qui ont rejoint ma routine matinale il y a quelques semaines. Vous le savez, ayant une peau sensible, je suis assez fidèle à mes produits. Mais quand Subleem m'a proposé de tester deux produits Rexaline, je me suis lancée et je n'ai pas regretté.

jai-teste-la-creme-anti-rides-rexaline


La crème Hydra-Dose: l'anti-ride pour peaux mixtes


Oui ça existe! Pour moi c'est un peu le parcours du combattant pour trouver une crème qui fasse les deux. Car souvent qui dit anti-rides, dit crème épaisse, trop nourrissante et étouffante pour ma peau. La question de la texture est donc primordiale. La crème Jeunesse Sur-Hydratante de Rexaline est géniale de ce côté là, la texture entre le gel et la crème est fondante, absolument pas collante et pénètre très vite. Au niveau du parfum, c'est un carton plein également, c'est léger et frais, pas entêtant (notes de thé, poire, fleur d'amandier et rose). Enfin, j'aime beaucoup le packaging qui est très esthétique et lourd, c'est un flacon de qualité. La pompe airless est top pour l'hygiène et la possibilité de voir ce qu'il reste en produit sur le côté est très bien pensée.

revue-creme-surjeunesse-rexaline
Une pression du flacon pompe de la crème Hydra-Dose Rexaline

Mais que vaut le produit en lui même? Rexaline promet une hydratation et un éclat du visage renforcés, des rides lissées et une fermeté retrouvée. Tout ça grâce à l'alliance de l'Acide Hyarluronique, algue rouge et rose du désert ainsi que des extrait de myrthe (antioxydant). Un beau programme n'est-ce pas? Je n'ai pas encore de rides très marquées mais je suis déjà confrontée aux légères ridules de fatigue et aux rides du sourire. Ma peau tolère très bien la crème Hydra-Dose, elle est réellement hydratée, elle m'apporte un vrai confort immédiat. Je trouve que mes ridules sont moins marquées. Et ma peau ne brille pas plus que d'habitude, encore un peu en fin de journée comme toujours.

Conclusion? Une crème que je recommande à 100%, malgré son prix un peu élevé (65€ pour 50 ml). Mais très économique car il faut vraiment peu de crème pour le visage et le cou.


Le contour des yeux Hydra-EyeZone: 

le complément hydratant


En plus de la crème Hydra-Dose, j'ai reçu le contour des yeux hydratant. Ça tombait très bien car depuis que j'avais fini mon produit précédent, je n'avais pas pris la peine d'en racheter. Pourtant c'est bien cette zone du visage qui marque le plus vite la fatigue, le stress etc. Même flacon (15 ml) que la crème, même texture gel crème fondante, rien à redire. Le parfum est quasi-inexistant donc parfait pour moi. Par contre je trouve que la pompe délivre trop de produit, très peu est nécessaire pour l'application alors je vous conseille d'appuyer doucement sur la pompe.

test-contour-des-yeux-hydra-eyezone-woodybeauty

Côté produit, la marque assure une hydratation et durable, une réduction des cernes et poches, une atténuation des ridules, un contour des yeux lissé et défatigué. Le contour Hydra-EyeZone a aussi la particularité de contenir des nacres réfléchissantes pour un effet anti-fatigue immédiat.
Alors en ce qui concerne l'hydratation et anti-rides, je valide à 100%. Par contre, quel dommage que Rexaline ne donne aucun conseil sur comment l'appliquer, ce n'est pas si évident. Mais grâce à Céline Happytime, je vous livre l'astuce: avec une noisette de gel, tapotez le contour avec votre annulaire de l'extérieur à l'intérieur pour décongestionner. Vous verrez, c'est un geste très agréable. Je vois que mon regard est plus lumineux, moins marqué. En ce qui concerne les cernes, malheureusement pas de miracle car je passe des nuits assez pourries avec les rhumes à répétition de Tristan. Elles sont toujours là, snif dommage.

mon-avis-contour-des-yeux-rexaline
Une pression du flacon pompe du contour des yeux Hydra-EyeZone

Conclusion? Contre les cernes, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil à mon humble avis. Mais le contour Hydra-EyeZone de Rexaline est top au niveau texture, application et hydratation. Et il dure longtemps. Le prix freine un peu (50€ les 15 ml) mais j'ai une bonne surprise pour vous...

Avec le code SUBLEEM, pour l'achat de la crème Hydra-Dose sur le site Rexaline, la marque vous offre le contour des yeux, deux échantillons ainsi que les frais de port! Si c'est pas un bon plan ça :)

Vous connaissez la marque Rexaline? Quelles sont vos marques chouchoutes en crème hydratante?

Produits offerts par Subleem

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top