Mes trouvailles de brocante #15

Coucou tout le monde! Pour ce numéro 15, voici un butin 100% vendéen, chiné pendant mes vacances (je vous raconte ça très vite ici si vous ne me suivez pas sur Insta). Ce n'est pas une grosse pêche mais de la trouvaille de qualité, enfin à mes yeux. Allez c'est parti!

polly-pocket-horse

Je suis tombée sur un petit nid de Polly Pocket, ça faisait un bail que je n'en avais pas trouvé en vide-grenier, je commençais à désespérer. Ils me rappellent tellement mon enfance et Tristan aime beaucoup jouer avec, je ne rêve que d'en chiner plus. Par contre, les prix sont de plus en plus exorbitants alors il m'arrive d'en laisser, bien que ça soit dur car difficiles à trouver, surtout avec les personnages.


pollypocket-pizza-restaurant

pollypocket-collier

Un petit nouveau pour compléter ma collection Henkel, le sucrier cette fois! C'est mon mec qui est absolument ravi...#ironie

pot-henkel-vintage-pomme-rouge

Parce que je n'ai pas 256 mugs, il m'en fallait bien un nouveau... Encore un en arcopal mais motif Lotus cette fois, je n'avais que les tasses à café dans ce modèle alors j'ai cédé pour 50 centimes, je suis une fille facile ^^.

tasse-lotus-fleur-vintage-

Pour finir, un achat utile, qui me servira tous les jours ou presque...un chapeau Mickey! J'avais déjà les oreilles Minnie, le duo est reformé ouf!

chapeau-mickey-disney-disneyland

Des fans de Polly dans la salle? Vous avez fait de belles trouvailles vous aussi?

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Lol Pour ma part j'ai récemment chiné de jolis livres pour enfants au stle rétro!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais les trucs Polly Pocket me font rêver!!!! Quand j'étais petite ça me fascinait et je crois que c'est toujours le cas ahha j'aime trop ces petits univers tout mignons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi j'adore, ça me rappelle tellement mon enfance, notamment le coeur rouge de Noël, mon préféré!

      Supprimer
  3. Moi le sucrier Henkel et le mug, carrément.
    Les poils pocket me laissent indifférentes, pas ma génération

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est toujours une question de génération. Ya des jouets qui me laissent de marbre parce qu'ils me parlent pas. Je suis contente pour le sucrier, je trouve très rarement du Henkel en brocante.

      Supprimer
  4. Oh, les jolies trouvailles ! On est de la même génération, je recherche aussi toutes ces jolies choses qui me rappellent mon enfance... çà et les pin's !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top