Je rachète ou pas? #21

Coucou tout le monde! Trois produits finis, il est temps de vous en parler. Est-ce qu'ils valent le coup? Est-ce qu'il vaut mieux faire l'impasse? La réponse maintenant!

jai-teste-mousse-douche-dove


Eau micellaire au zinc purifiant Mixa


Mon avis? Je crois que j'ai testé toutes les eaux micellaire Mixa, il ne restait que celle-ci. Adaptée aux peaux sensibles, mixtes et grasses, elle est à base de zinc purifiant. Elle a un pH physiologique adapté pour ne pas agresser le visage ou les yeux. Elle démaquille, nettoie et purifie. Bon ça c'est sur le papier. Pour ma part, je trouve qu'elle a un parfum trop prononcé par rapport aux autres de la marque. De plus elle pique les yeux, je n'ai pas aimé me démaquiller avec, je ne l'ai pas trouvé agréable.

test-eau-micellaire-mixa

Résultat? Je ne rachète pas, je reste fidèle à la spéciale anti-rougeurs aussi chez Mixa.



Shampoing sec Batiste original


Mon avis? Je suis une adepte du shampoing sec Batiste, même si j'essaie de moins m'en servir à cause de la composition et la forme aérosol. Mais parmi tous les shampoings secs essayés, c'est celui que je trouve le plus efficace. Le seul hic pour moi c'est que selon les versions, le parfum est souvent beaucoup trop fort. Celui-ci est la version originale au parfum frais. Et je trouve que c'est une réussite! Toujours aussi efficace et effectivement une petite sensation de fraîcheur.

jai-teste-shampoing-sec-batiste

Résultat? Je rachète en attendant le même produit en version clean (des produits à me conseiller?)



Mousse de douche Dove douceur gourmande


Mon avis? Je vous avais parlé de la version soin caresse dans le dernier opus de "Je rachète ou pas?" que je n'avais pas vraiment apprécié. Je voulais en tester une autre avant de me faire un avis définitif dessus. Je trouve toujours la mousse très douce et agréable mais définitivement les parfums sont des flops. C'est sensé être parfum Aloe Vera et poire, ce qui est le cas mais en version écœurante.

mousse-de-douche-dove-revue

Résultat? Compo bof, parfum beurk, non je ne rachèterai pas.

Et vous, vous avez testé ces produits? Qu'en pensez-vous?

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top