Je rachète ou pas? #20

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je viens vous présenter deux nouveautés qui viennent de sortir en grandes surfaces au rayon gel douche. Est-ce que ça vaut le coup de les essayer? La réponse maintenant!

woodybeauty-revue-gel-douche-mousse-dove-auchan


Mousse de douche Dove


Mon avis? J'adore la texture mousse en cosmétique, c'est doux et aérien. La mousse Dove ne déroge pas à la règle, la texture est onctueuse et fonds bien sur la peau. Par contre niveau composition, on a le trio gagnant: paraben, PEG et phenoxyethanol donc si vous cherchez du clean, passez votre chemin. J'ai choisi la version caresse à la crème de pistache et magnolia mais j'aurai dû m'abstenir: je déteste le parfum.

avis-mousse-douche-dove-woody-beauty

Résultat? J'ai adoré la texture donc je vais laisser une chance à la version parfum classique. Mais ce n'est pas un produit que je rachèterai régulièrement surtout vu le prix (environ 3,50€).

Crème de douche soin Cosmia


Mon avis? Comme pour la mousse de douche, en ce moment je recherche de l'hydratation et de la douceur. En faisant mes courses sur le site du drive, j'ai vu cette nouveauté de chez Auchan et je me suis tiens ça ressemble à du Dove en moins cher alors testons (1,69€)! Alors déjà le packaging est laid, très pharmaceutique. Ensuite je ne suis pas une fana du parfum un peu vieillot. Niveau composition, le produit ne s'en sort pas trop mal bien qu'il y ait un tensioactif jugé agressif (SLS), ce qui est dommage pour une gamme qui se place pour les peaux réactives et sensibles.

revue-test-creme-soin-douche-cosmia-auchan

Résultat? J'ai trouvé le produit assez désagréable sur la peau, elle n'est pas douce. Je ne rachèterai pas ce produit. Et en plus pour l’anecdote, au moment de charger mes courses, le mec m'a filé des échantillons d'une crème Cosmia...pour les 40 ans et plus! Ah bah merci bien lol.

Bref plutôt du flop pour ce vingtième numéro. Et vous, avez-vous testé ces petits nouveaux? Vous en pensez quoi?

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top