Mon allié anti-imperfections: la crème Effaclar Duo La Roche Posay

Coucou tout le monde! Je m'en sers depuis presque 2 ans mais je n'avais pas encore pris le temps d'en faire une revue complète, voici donc ma chouchoute: la crème hydratante désincrustante anti-imperfections et anti-marques Effaclar Duo de La Roche-Posay (oui elle a un nom à rallonge par contre)!





Pourquoi j'utilise Effaclar Duo de La Roche Posay?


Comme vous le savez, j'ai souffert d'acné d'adulte suite à ma première grossesse. Il a fallu investir dans des crèmes adaptées, traitant les boutons mais n'agressant pas le reste de mon visage. Ma dermato m'a aiguillé vers la Effaclar Duo pour une application le matin. Au départ, je n'étais satisfaite qu'à moitié parce qu'elle me donnait des picotements sur les joues. Je l'utilisais donc en alternance avec une crème hydratante basique. Et puis mon acné s'est calmée, notamment grâce au bannissement de l'eau du robinet et des crèmes prescrites uniquement sur ordonnance. Mais j'ai quand même continué Effaclar Duo, je la rachetais à chaque fois le tube terminé.





Les effets sur ma peau


Une fois ma peau revenue à la normale, j'ai décidé de l'appliquer le soir après mon démaquillage. Elle ne me pique plus du tout et apporte même du confort à mon visage. Elle ne dessèche pas la peau, elle pénètre vite grâce à sa texture gel, est non comédogène et elle dure longtemps, il en faut vraiment très peu. Le matin, j'applique une crème hydratante adaptée à ma peau sensible et mixte dont je parlerai prochainement.



Je trouve que c'est la crème Effaclar Duo de La Roche Posay (super prix en ce moment!) est idéale pour le quotidien pour "entretenir" une peau saine et contrer les boutons récalcitrants. En plus, elle permet d'éviter pas mal de marques rouges ou brunes. Ceci dit, j'avais lu ici que les nanas qui ont eu des boutons ont la peau qui vieillisse moins vite, finalement ils ont du bon un peu! ;)

Et vous connaissez-vous la crème Effaclar Duo de La Roche-Posay? Qu'en pensez vous?

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Je l'ai utilisé il y a quelques années, ma dermatho l'avait prescris et elle fonctionnait bien ! Maintenant je suis sur l'huile Déboutonnez-moi d'Indemne et ça fonctionne vraiment bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top