Mes trouvailles de brocante #11

Coucou tout le monde! Ça fait un an que je ne vous ai pas montré mes trouvailles de brocante ici, non mais ça ne va pas du tout ça! J'en reviens pas comme le temps file à une vitesse, j'étais persuadée que ça faisait seulement quelques mois. Je ne vais pas tout vous montre parce qu'on y est encore demain mais mes plus belles prises qui j'espère vous plairont autant qu'à moi.

butin-retour-de-chine-woody-beauty-tours

Le pichet à pommes Henkel est une pépite dure à dénicher. Tout ce qui est de cette marque est de plus en plus recherché et c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai trouvé du Henkel en vide-grenier. Pour les deux autres pots de la marque que j'ai, je peux remercier le bon coin et instagram. Et je peux aussi remercier Emmaüs où je fais régulièrement de superbes trouvailles et notamment de très beaux jouets Fisher Price vintage comme le school desk de 1972 ainsi que la ferme de 1967 (ça commence à dater!). J'y ai aussi déniché le (très rare) cheval à roulettes mais j'ai dû me résoudre à le revendre sur mon compte insta Les trouvailles de Woody parce que la place me manque malheureusement.

Quand on chine, il y a des jours avec et des jours sans. Je déteste repartir avec rien de vide-grenier mais alors je suis la plus heureuse quand je trouve des Graals comme le 13 juillet dernier où je suis repartie avec un pot à pailles Orangina, une tête présentoir de sucettes Pierrot Gourmand et surtout une pomme à glaçon vintage rose qui vient compléter ma collection hiiii!

En vide-grenier, j'ai toujours dans un coin de ma tête une petite liste de trésors que je rêve de trouver mais je marche aussi beaucoup au coup de cœur comme pour ce vieux jeu oie à anneaux sur lequel j'ai flashé (surtout pour 1€!), ce parfum boudoir rose qui a rejoint ma coiffeuse ou ce sac en paille Tommy Hilfiger juste canon pour cet été.

Bref comme je vous le disais dans mon article de trucs et astuces en brocante, gardez toujours un œil ouvert et le bon pour ne louper aucune pépite!

Et vous, quels sont vos derniers butins de chine? Dites moi tout!

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. De beaux craquages en effet. Pour la tête de Pierrot, on en trouve des rééditions dans le commerce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais ça n'a pas le charme de l'ancien je trouve ;)

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top