Mes 9 comptes insta préférés

Coucou tout le monde! Oui j'avoue tout, je passe beaucoup de temps sur Instagram, c'est même devenu pour réseau social préféré alors que pendant longtemps je ne voyais pas l'intérêt. C'est une source d'inspiration, de curiosité aussi et de partage avant tout. Par le blog, je peux développer sur mes passions ou découvertes mais je trouve que sur Instagram on peut échanger plus facilement et surtout plus rapidement. Mais surtout derrière les belles photos, il y a de belles personnes, de belles rencontres virtuelles (et même réelles) et j'avais envie de partager mes coups de cœur instagramesques ici.

insta-preferes-woody-beauty-blog-tourangeau


Minigougue: créatrice tourangelle, j'ai acheté plusieurs de ses objets pour la chambre de Maëlle (que je vous montrais ici). Non seulement je suis fan de son travail mais j'apprécie particulièrement les photos de son intérieur qui me fait rêver.

Perles de chine: une jolie famille qui chine et retape avec goûts des meuble vintage, bref tout ce que j'aime. Leur univers est très rétro et les petites sont trop choux avec leurs looks eighties et leurs sourires craquants.

Bien manger avec Lydie: une blogueuse tourangelle qui partage ses recettes et conseils pour avoir et garder la ligne. Je lui dit merci pour ses précieuses astuces qui m'aide bien dans la chasse à mes kilos de grossesse (et c'est pas du gâteau, oh oh que je suis drôle).



Bulles de citron: accro aux diy et à Noz, Vanessa déborde d'idées de créations à petits prix qui m'inspirent énormément. Elle regorge d'idées je vous jure, j'ai l'impression qu'elle bricole de jolis trucs tous les 2 jours!

Mlletotoro: un univers kawaï, une passion pour les jouets vintage comme moi (c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai découverte), une nana adorable et une petite fille Mei à croquer, ses photos sont toujours superbes.

Poupée rousse: vous connaissez sûrement cette créatrice dont les bijoux sont un véritable succès (faut dire qu'ils sont canons). J'aime son univers, elle a super bon goût et ça me fait rêver les gens qui ont ce sens artistique dans tous les domaines.



Céline Happytime: ok c'est ma frangine alors forcément je like toutes ses photos. On a énormément de points communs dont la chasse aux trouvailles en vide-grenier et de bons gâteaux qui me donnent l'eau à la bouche à chaque fois.

Zilverblauw: un nom à coucher dehors mais alors son intérieur est juste au top. Un mélange de pastels et de récup' qui me donne envie de mettre du rose partout (mais pas sûr que mon mec soit d'accord).

Et dieu créa: chez Elisa j'aime tout. Sa façon de voir la vie, d'élever ses enfants, son blog dont je ne loupe aucun article. Ses enfants sont tellement beaux et libres, ses photos sont d'une sensibilité, bref un de mes comptes préférés de chez préférés.

J'espère vous avoir fait découvrir quelques pépites et surtout n'hésitez pas à me partager vos coups de cœur!

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup c'est adorable!!!
    Encore un joyeux anniversaire,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et de rien, c'est sincère!

      Supprimer
  2. merci ^^ ! je file m'abonner et découvrir les comptes que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu me diras si tu n'en connaissais pas certains?

      Supprimer
  3. Sympa, je vais aller y jeter un coup d’œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu feras de belles découvertes!

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top