Je rachète ou pas? #17

Coucou tout le monde! Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé des produits dans ma salle de bain que j'ai testé et même si ma routine (notamment visage) change peu ces derniers temps, j'en avais quand même quelques-uns en attente. Alors c'est parti pour les présentations!

woody-beauty-blog-revue-test-produit


L'eau micellaire Auchan


Mon avis? Vous le savez maintenant, j'en ai testé un bon paquet des eaux micellaires (tous mes tests sont à retrouver dans l'onglet eau micellaire dans la colonne de droite). Celle-ci de chez Auchan avait tout pour plaire: grand format et petit prix, formule douce adaptée pour les peaux sensibles et les yeux pour une promesse de peau fraîche et douce. Ouais ça c'est sur l'étiquette parce que dans la réalité ça plutôt été rougeurs bien marquées notamment au niveau du menton.

test-eau-micellaire-auchan-avis-woodybeauty

Résultat? Je ne l'ai tout simplement pas supportée donc évidemment je ne rachète pas.


Le Low ShamPoo d'Yves Rocher


Mon avis? Comme quoi tout arrive, après des années d'abstinence chez Yves Rocher, je me suis laissée séduire par cette crème lavante pour cheveux sans sulfate et sans silicone. Cela fait un moment que j'utilise uniquement des shampoings à la compo clean (notamment le Fleurance Nature) et là le fait de pouvoir l'acheter sans le commander forcément par internet m'a fait craquer. La vendeuse m'a bien expliqué comme l'appliquer et il faut dire que c'est déroutant. Le shampoing s'applique comme un masque, il ne mousse pas du tout ce qui est très bien concrètement. Le parfum d'aubépine (issue de l'agriculture bio) est agréable et la composition est chouette (99% d'ingrédients d'origine naturelle, sans colorant etc). Mais j'ai eu tendance à en mettre trop pour couvrir toute ma chevelure épaisse et mes cheveux même après un looong rinçage étaient gras.

revue-shampoing-creme-lavante-yves-rocher

Résultat? Un bon produit mais pas pour moi, je le trouve pas assez fluide pour ma nature de cheveux, dommage.


La crème bienfaisante Garnier


Mon avis? Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois (revue et top 2013) et c'est selon moi un bon produit. J'ai cependant dû changer de crème pour le visage car elle ne me convenait plus. Ma première grossesse a changé ma peau en la rendant plus sensible donc ayant besoin de plus d'hydratation et la crème bienfaisante ne me l'apportait pas. Et puis après mon accouchement j'ai eu droit à de l'acné d'adulte donc là j'ai vraiment complètement changé ma routine avec des produits dermato.

test-creme-peaux-mixtes-garnier

Résultat? Un produit tout à fait efficace qui n'est plus adapté pour moi mais que je vous recommande chaudement.

Et vous, connaissez-vous ces produits? Quand pensez-vous?

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. J'ai aussi acheté ce shampoing et c'est un flop aussi. Mes cheveux paraissent aussi super gras et je n'aime pas du tout 😕.
    Bises,
    Maeve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah d'un côté ça me rassure de pas être la seule à être déçue, mais c'est dommage il avait tout pour plaire ce petit! Bisou

      Supprimer
  2. Je vais peut-être essayé le shampoing Yves Rocher. Pourtant, comme toi, c'est une enseigne ou je ne vais plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'y suis allée parce que j'avais un soin visage à faire là-bas et du coup j'ai craqué sur ce produit. Sinon je ne suis pas sûre que ça aurait été le cas

      Supprimer
  3. Non je ne connais pas ces produits! Je me laisserai peut-être tenter par la crème bienfaisante! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parfum est très agréable aussi, elle est top pour l'été surtout je trouve, quand on veut une texture plus légère.

      Supprimer
  4. Super produits, merci pour l'article! :)
    http://www.fashionnarcissism.com/

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis à la recherche de l'eau micellaire parfaite! Et j'ose pas trop les sous marque.... Dernièrement j'ai essayé celle de garnier et pas terrible non plus...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top