J'ai dit oui!

Coucou tout le monde! Je suis de retour après une petite semaine de vacances à Saint Jean de Monts qui, vous allez le comprendre, resteront gravées dans ma mémoire pour toujours...

woodybeauty-plage-saint-jean-de-monts

Lundi début de soirée, il fait beau, il y a une petite brise qui fait du bien, un verre de rosé pour mon homme et moi. Tristan joue avec sa voiture verte dans le jardin de notre maison de location et nous, nous discutons tranquillement. D'un coup, mon homme se lève et file à la voiture, il ne se souvient plus où il a mis son GPS. Oui d'un coup comme ça, il faut qu'il sache tout de suite. Au bout de quelques instants, il revient, c'est bon il l'a retrouvé ainsi qu'un papier. Ouais ok, je ne fais pas attention, je sirote mon godet en regardant le ciel bleu. Et là mon homme me dit que c'est une lettre de Tristan et commence à la lire.

Tristan nous dit combien il est heureux de nous avoir comme parents, qu'il mange bien et qu'il a une montagne de jouets mais il y a quelque chose qui le chagrine. Il ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le même nom que lui et son papa et il aimerait bien que ce dernier fasse quelque chose pour arranger ça. Et pour aider son père, il a glissé une aide précieuse dans sa poche.

Et là, mon homme met la main dans sa poche et oh quel coquin ce Tristan, il y avait glissé un joli petit écrin rouge. Mon chéri se met alors à genoux et me pose la question la plus belle du monde: est-ce que tu veux devenir ma femme?
 
demander-sa-main-de-maniere-originale

Vous l'aurez compris, il  m'a fait sa demande en mariage et je dois bien vous avouer que c'était la surprise TOTALE! Il a toujours clamé que non non non, le mariage très peu pour lui et il n'avait rien laissé paraître, aucun signe avant coureur. Évidemment je suis très heureuse, je pense déjà à toutes les idées pour la déco et à la fiesta que l'on veut inoubliable.

Voilà, dans quelques mois, je deviendrai Madame et non plus Mademoiselle et j'ai hâte!

PS: je précise que même si mon fils est le plus beau et le plus intelligent du monde (normal), à 17 mois il ne sait pas encore écrire ^^

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Quoi? Nan mais remboursée! C'est pas Titoune qui a rédigé?!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin c'est une nouvelle de ouf et du bonheur en barre tout ça! Va falloir que je me trouve une robe...

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau.
    Moi j'ai eu ma demande en février à la fin de l'anniversaire de mon titi. Devant toute la famille, ce fput une magnifique surprise et biensûr j'ai dit OUI!
    On se marie en juillet 2016! J'ai hâte.

    Des bisous.
    Les Taratatas de Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Des vacances inoubliables en effet. Je trouve cela génial.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle demande vraiment charmante avec la collaboration du petit bout :) Félicitations à vous trois :D

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations! Trop fort Tristan quand même!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très chouette, félicitations. Et surtout si tu ne t'y attendais pas... Et je te l'ai déjà dit, mais cette bague est vraiment belle! Bises
    Maeve

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh mais c'est que ça m'aurait presque décroché une larme à l'oeil ! Félicitations ♥

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop chou la manière dont il a fait sa demande <3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  10. C'est une demande en mariage hyper choute!!! Tu as réussi à ne pas fondre en larmes ? Bravo à tous les 3 :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top