Une blogueuse enrhumée est une blogueuse feignasse

Coucou tout le monde! Qui se chope une bonne grosse crève pendant un weekend de 3 jours? C'est bibiiiiii! Je l'ai sentie arriver pourtant cette saleté, vendredi avec mon mec on a décidé de trier le garage (après ranger mon dressing, on est en mission ménage de printemps en ce moment). Et là j'ai su. Non pas que Winter is coming mais que j'allais être malade le lendemain. Des picotements dans la gorge que je n'ai pas réussi à calmer, une soirée à la fête foraine et au village gourmand à Tours par dessus, bam samedi malade. Mais ça allait encore, j'aurai pu faire des photos pour cette semaine, préparer des articles. Mais non, mon amie Margot est venue à la maison et on a maté le double épisode de Grey's Anatomy qui venait de sortir. Bon en même temps, si vous êtes à jour vous comprenez pourquoi ça ne pouvait pas attendre.


jessica day série télé new girl malade


Bref, samedi pas hyper productif. Mais alors hier, je ne vous en parle même pas. Enfin si en fait parce que "allez viens on parle de moi" (oui je cite Brice de Nice mais je suis malaaade). Dimanche c'était mal aux oreilles, bave sur l'oreiller, nez pris, la totale. Du coup, déjà je me suis levée à 11 heures, chose qui ne m'est pas arrivée depuis 1977 au moins (si quelqu'un croit vraiment en cette date, je fais la gueule je préviens). Du coup, paf la matinée est déjà passée avec le temps de se lever, de se poser sur le canapé et de mourir plus ou moins en silence. Après avoir maté le dernier Esprits Criminels, vous voulez savoir à quoi j'ai passé mon après-midi? A mater Storage Wars, la nouvelle émission que tout le monde s'arrache apparemment. 


émission enchères garde meuble storage wars




En gros ça montre des gens qui se bagarrent pour des ventes aux enchères de garde-meubles aux USA. Ils ne se battent pas réellement hein, quoique parfois c'est pas loin. En fait, quand les gens ne payent pas leur loyer du garde-meuble, bam le contenu est revendu. Et moi j'adoooore les ventes aux enchères. Après avoir découvert il y a quelques semaines une émission de ventes aux enchères de conteneurs sur RMC Découverte, je suis devenue aussi accro à celles des garde-meubles (sur 6ter et aussi sur RMC il me semble). Mais c'était sans compter que D8 et donc D17 se lancent aussi là-dedans. Bref les ventes aux enchères c'est le nouveau dîner presque parfait quoi! Sauf que moi les trouvailles, l'adréaline de qu'est-ce que ce conteneur contient, les trésors cachés ça me passionne bien plus que de savoir si les quenelles de Robert mérite un 6 ou un 7. J'ai déjà participé (et acheté) à des ventes aux enchères et on devient vite accro, c'est grisant. Mais là n'est pas le sujet du jour, j'en reparlerai plus tard tiens.


Le sujet du jour c'est comment je devais vous parler de produits terminés et que j'ai préféré comater devant la télé. C'était vachement plus intéressant non? Dites oui pitié :D


newgirl série télévision jessica day schmidt
Dédicace à Flavour Beans qui adore les gif's et qui m'a fait "flipper" avec ses articles prêts jusqu'en juillet!!


Bon lundi à tous, moi je vais traîner mon corps et ma toux au taf, trop sympa je sais.

CONVERSATION

3 commentaires:

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top