Mon petit coin boudoir

Coucou tout le monde! Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer mon petit coin cosy, boudoir, de fille quoi, à moi et rien qu'à moi. Je vous avais montré le super cadeau de Noël offert par ma frangine, ma coiffeuse Ikea adorée. Elle a parfaitement trouvé sa place dans la chambre, encore plus depuis que mon homme m'a offert un joli fauteuil crapaud gris




Je ne m'y installe à vrai dire pas souvent, pour moi c'est vraiment un élément de déco à part entière. J'y expose mes produits préférés comme ces jolis fards à paupières Chanel. Ils ne datent pas d'hier, c'était mes tout premiers achats luxe et je ne me lasse de ces boîtiers. 




Évidemment les quelques parfums que je porte y ont une belle place, je vous l'ai déjà dit j'adore les beaux flacons. Je pourrais acheter des parfums rien que pour ça mais niveau jus je suis beaucoup plus difficile. La pomme Lolita Lempicka est une merveille je trouve, il y a quelques années je passais mon temps sur ebay à dénicher des miniatures. Accro la meuf!


Coucou l'iphone ^^

Je n'ai pas la folie des grandeurs, ma collection de vernis Dior se contente de 2 exemplaires (youhou lol) mais il est vrai que je profite des soldes pour m'offrir ces petits flacons alors il faut que la couleur me plaise. Vous remarquerez que je suis accro aux vernis rose (étonnant hein), du coup je les ai regroupé dans ma bonbonne dénichée il y a quelques temps en vide-grenier




En ce moment je suis très collection: Sonny Angel, pomme à glaçon vintage et pin's Disney. Lors de mon dernier passage chez Mickey j'ai profité de bons achats offerts au taf pour acheter uniquement ça ah ah. Je les adore, mon petit plaisir est aussi de farfouiller dans les vide-greniers pour en dénicher mais ma frangine est aussi sur le coup, faut que je sois rapide ^^. 




Vous l'aurez compris, j'adore les beaux objets (enfin beaux selon mes goûts bien sûr), je fais du tri genre mon dressing mais je collectionne ailleurs, du coup je ne suis pas une adepte du tri par le vide. C'est la grande tendance mais bon quand on aime la mode, la déco, le vieux, le rose, les jouets etc etc, c'est pas vraiment compatible hihi. 




Pour conclure, je vous remercie tous pour vos nombreuses participations aux concours La manufacture en Provence, il vous a beaucoup plu ça fait plaisir! La grande gagnante est Maeve, bravo!!! Envoie moi tes coordonnées par email ou via Facebook. Bon jeudi à tous!

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. J'aime la pomme aussi et ton pins madame Samovar! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bah j'aime beaucoup l'ambiance que ça en dégage :) ! Et les deux vernis Dior sont vraiment beaux !

    RépondreSupprimer
  3. trop trop chou et girly j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est agréable d'avoir son coin à soi. Bravo à la gagnante.

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve d'un petit coin comme ça chez moi et de cette coiffeuse Ikea depuis des années !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top