Les trouvailles de Woody: mon compte Insta de ventes vintage

Coucou tout le monde! Vous commencez à le savoir je suis fana de vide-grenier, de brocante et autres vieilleries. Et je me rends compte que je suis loin d'être la seule à kiffer dénicher de beaux objets vintage. Instagram est une mine d'or pour partager ses trouvailles et c'est aussi une source d'inspiration infinie pour augmenter sa wishlist brocantesque. J'adore découvrir les nouvelles pommes à glaçon des unes ou jeter un coup d’œil aux ventes des autres. Et du coup ça m'a donné envie de me lancer aussi!

vente-achat-chine-brocante-vide-grenier-vintage
J'ai donc créé un tout nouveau compte Instagram intitulé Les trouvailles de Woody (ouais je fais dans l'original ^^) où je vends à petits prix mes trouvailles vintage. Je ne peux pas tout garder (mon homme va finir par péter une durite sinon je pense lol) mais si je peux en faire profiter d'autres et moi me faire un peu de sous pour acheter d'autres vieilleries, franchement ça se tente!

Je proposerai au fil de mes chines, des jouets anciens, des objets en rotin, de la vaisselle vintage, des figurines bref tout ce que j'aime en fait.

Voilà n'hésitez pas à vous abonner aux trouvailles de Woody et à faire tourner auprès de vos ami(e)s fans comme moi de vide-grenier! ;) Pour les tourangelles (et tourangeaux), il y a bien sûr possibilité de remise en main propre.

Merci à tous et on se retrouve mercredi pour un nouvel article!

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les vides-greniers. J'en faisait beaucoup dans le nord mais plus maintenant.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top