Jolis cadeaux de Noël

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon 31 et que vous n'avez pas (trop) la gueule de bois? Si? Bah vous commencez bien l'année! lol Allez parce que la rentrée approche mais qu'on a envie de garder encore un peu de cette magie des fêtes, je vous montre les petits trésors que j'ai reçu par le papa Noël.

sonny angels laduré pâtisserie woody beauty blog mode


Ouiiiiii je sais, moi aussi j'ai cédé face à la folie Sonny Angel. Je suis longtemps restée de marbre face à ces petits anges tout nus mais la collection Ladurée m'a fait craquer j'avoue. Celui-ci a le doux nom de la pâtisserie Le Saint-Honoré et il est juste trop chou. Du coup, j'ai bien envie d'en avoir d'autres argh.


pomme rouge blush crème the balm apple make up




Je bave sur la palette How 'Bout Them Apples de The Balm depuis qu'elle est sortie, j'adore la présentation (oui encore une sale histoire de packaging je sais). Et ma frangine, enfin je veux dire le père Noël, m'a offert cette mini palette qui se présente comme un mini livre renfermant une mini pomme qui est en fait un mini blush crème. A croquer!


déco etsy dawanda créateurs bois woodybeauty blog déco


Je vous l'avais présenté dans ma wishlist de Noël et le papa Noël est tombé dessus apparemment le coquinou. Cet ensemble vase et bougeoirs en bois, je l'avais repéré depuis des mois sur Etsy. J'adore ses couleurs douces et je suis plus que ravie d'avoir une nouvelle création quasi unique, que l'on ne trouve pas partout.


mug monogram anthropology boîte dorée ikea cloche verre
En ce moment, je suis dans ma période touches de dorées dans la déco de ma chambre. Les petites boîtes Ikea, le mug Urban Outfitters et ma cloche à trésors avec lequel j'avais fait un DIY apportent de la luminosité je trouve. Jusqu'à présent la cloche contenait mes parfums mais à Noël j'ai reçu cette lampe lapin et j'ai eu envie de mettre en valeur en la plaçant à l'intérieur. C'est sympa non?


woodybeauty blog beauté pinceaux ecotools fard crème p2

Des pinceaux je n'en ai pas 50, je déteste les laver alors les collectionner merci bien. Par contre, le maquillage que je préfère c'est le teint, je sors sans problème sans rouge à lèvres ou mascara mais presque toujours avec mon teint fait. Par contre avec un pinceau blush et un kabuki en tout et pour tout, ça faisait un peu juste. J'ai reçu pour mon plus grand plaisir un set de pinceau Ecotools qui sont en bambou et matériaux recyclés. Ils sont très doux et très jolis, en plus d'être écologiques! A côté, un fard à paupières crème de la marque allemande P2 que ma maman m'a rapporté. La couleur est très jolie, j'ai hâte de le tester.


collier dorée perles grises roses i am woodybeauty





Toujours en provenance d'Allemagne, des pots de crème corporelle de la marque bebe. Je les collectionne depuis 10 ans maintenant, ils sortent toujours des séries limitées comme ici pour l'occasion de la sortie du film Maya l'abeille. La crème en elle-même sent super bon et hydrate bien. A droite, j'ai reçu un joli collier doré avec des perles grises et roses, mes couleurs favorites.


gloss hamburger frites mcdo




Encore du make up, le père Noël me connait bien dis donc! La blogo nous a inondé d'articles à leur sujet, les Rouge Edition Velvet de Bourjois. Kesako? Un rouge à lèvres mat aux couleurs hyper flashy, ici le Olé Flamingo un rose framboise. Je l'ai porté une fois, effectivement la couleur est méga intense! Et pour rester dans le thème, j'ai reçu un vernis... rose! Issu de la collab' entre le site The Beautyst et la youtoubeuse star Enjoy Phoenix, la couleur est canon. Par contre gros bémol, l'application est horrible, il coule beaucoup trop. A l'inverse la tenue est bluffante, 4 jours sans bouger et sans top coat.

Et là vous vous dites, la nana a reçu un menu best of de notre ami Ronald, original... Perdu, il s'agit de gloss! J'adore leur packaging régressif, tout ce qui est plus ou moins kawaï c'est mon truc de toute façon.


fauteuil crapaud gris coiffeuse rétro



Enfin mon chéri m'a offert ce fauteuil gris style crapaud pour ma coiffeuse Ikea. Je vous ai déjà dit que j'adore le gris non? Bref il est top, girly sans être cucul, j'en suis ravie!

Merci encore au père Noël qui m'a bien gâté cette année encore! Et vous, qu'avez-vous reçu? Je veux tout savoir!

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Tu as été gâtée :D Super ton fauteuil pour ta coiffeuse, il a l'air super chouette. Les pinceaux ont l'air très bien aussi. Profite bien de tout cela et bonne année <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le père Noël a été généreux! :) Merci et bonne année à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Un vrai coin de fille avec tous les accessoires qui vont avec: canon!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâté. Sympa le fauteuil, tu seras bien installée à ta coiffeuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me fait un vrai petit coin de fille ;)

      Supprimer
  4. Tu as été gâtée en tout cas ! Très jolie article :)

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaa j'avais pas encore vu ta coiffeuse, je suis jalouse !!!!!!!!!! La chance ! Très chouettes cadeaux dis donc ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je la voulais depuis longtemps et quand je l'ai eu à Noël 2013, c'était la surprise totale en mode hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

      Supprimer
  6. coucou, je suis tombée vraiment par hasard sur ton blog. un plaisir de le lire.
    j'ai craqué sur ton petit fauteuil tip top.
    Pourrais tu me dire s'il existe encore ? si oui d’où il vient ?
    merci ;)
    sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! J'ai regardé chez Confo et chez But (il vient d'une des 2 enseignes mais me souviens plus de laquelle) et sur leurs sites je n'ai pas trouvé. Peut-être en magasin? Bisou!

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top