Bienvenue 2015!

Coucou tout le monde! Ça y est nous y sommes, 2015 est arrivé! Avant de dire bonjour à cette nouvelle année, il faut dire au revoir à 2014. Ahhh 2014...pour moi une des années les plus marquantes de ma vie. L'année de la naissance de mon 1er enfant. L'année de mon 1er accouchement. L'année de l'amour inconditionnel. L'année du commencement du reste de ma vie.


woody beauty blog lifestyle maternité bilan 2014


Une année qui est passée à une vitesse folle pendant laquelle je n'ai pas soufflé. Des émotions fortes, des découvertes quotidiennes, des doutes et des questions souvent, des émerveillements, du chamboulement et un nouveau rythme à 3 (enfin à 4 avec Woody :). Une année que je n'oublierai jamais même si le 4 février 2014 me paraît déjà tellement loin. Cette année est un vrai mix de sentiments, elle a débuté sur les chapeaux de roues et elle se termine dans le calme (relatif bien sûr avec un bébé ^^) avec une semaine de vacances que j'apprécie particulièrement. J'aime mon rythme de vie, je suis épanouie. Pourtant on a traversé des moments difficiles comme tout le monde mais je vois toujours le bon côté des choses et je prends à la vie comme elle vient, avec ses défauts.

Pour 2015, j'aspire à continuer sur cette voie même si la vie n'est pas une longue route bien tranquille. Je sais qu'il y aura sûrement du changement avec notamment la question qui se pose de plus en plus d'un 2ème petit bébé. Aujourd'hui je ne me sens pas prête à remettre en cause cet équilibre que l'on a trouvé depuis peu de temps mais je n'ai pas de boule de cristal et surtout j'aime les surprises :) De façon plus concrète, j'aimerai beaucoup voyager plus. Pas forcément loin même si mon big dream après avoir réalisé New York serait le trio Los Angeles, San Francisco, Las Vegas. J'adorerai aussi partir un weekend en Bretagne, 4 jours à Saint-Jean de Luz ou passer une journée à Paris. Bref bouger un peu parce que ça me manque.

Source photo: http://thegirlwiththepoppedcollar.tumblr.com/


Dans la catégorie bonnes résolutions, je veux continuer à bloguer. Comme tout le monde, je ne souhaite qu'une chose, que mon blog progresse, soit lus par de plus en plus de personne et je suis très investie pour ça. Je me suis découvert une vraie passion, c'est un véritable hobby. Du coup, je compte bien continuer sur cette lancée parce que je suis complètement accro et que j'adore échanger avec vous. Enfin, il faut vraiment que je fasse un peu de sport, ça ne me fera que du bien. Je ronchonne toujours (mais moins qu'avant) sur mon fessier trop volumineux à mon goût (c'est bien dit n'est-ce pas?) alors que je sais parfaitement ce qu'il faut que je fasse. Comme aussi limiter ma consommation de pain (pour ne plus déboutonner mon jean à la fin des repas ahem). Bref rien d'irréalisable en somme, profiter de la vie sans trop se prendre la tête. Je quitte 2014 heureuse et un peu nostalgique aussi mais j'ai aussi hâte de voir ce que 2015 me réserve!

Et vous, quel bilan tirez-vous de 2014? Qu'attendez-vous de 2015? Dans tous les cas, je vous souhaite tout mes meilleurs vœux de bonheur. Je vous remercie d'être là, je remercie mes fidèles lectrices dont chaque commentaire me fait toujours hyper plaisir et les nouvelles qui arrivent ici. Je vous embrasse fort.

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Une super année à venir avec ton petit, la marche, la parole, les premières petites bêtises, pour une maman bien occupée :D Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah oui ça commence doucement mais sûrement! Bisous et bonne année à toute ta famille!

      Supprimer
  2. owiiii viens à st jean de luz, je te ferai visiter =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'adore cette ville enfin le pays basque de manière générale de toute façon :D

      Supprimer
  3. Une belle année qui s'achève et une nouvelle qui promet des surprises alors, je pense ^^
    bisou!
    céline de Happytime

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle année 2015, la réalisation de tes envies (certaines sont surement réalisables) et une bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une superbe année pour 2015!! Que votre petite famille soit très heureuse!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une merveilleuse année 2015, pleine de surprises et de bonheur en famille !
    Séverine

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle année avec plein de voyages, de lecteurs et du bonheur !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top