Ma liste (de mes rêves) de Noël

Coucou tout le monde! Aujourd'hui vous n'aurez pas droit à une wishlist de Noël classique. Non ça va être un plus original. En fait, j'ai eu envie de faire ma liste de mes rêves les plus fous, la liste ultime. Avec des choses que je souhaite réaliser un jour dans ma vie et que le Père Noël serait trop sympa de m'aider. Avec des produits rares et chers et que mon banquier serait trop sympa de m'aider ;).


wishlist christmas ewan mcgregor woody beauty blog Tours


Ok c'est un peu du grand n'importe quoi cette liste mais si on ne peut pas rêver hein! Bon Ewan, je suis fan de lui depuis toujours. Non seulement c'est un acteur brillant mais c'est aussi un acteur engagé (auprès de l'Unicef notamment). Et surtout, je le trouve ultra beau gosse. Surtout en tenue d'Obi-Wan hum hum. (crédit photo PeopleStyleWatch)

Il y a quand même un sac dans cette liste faut pas pousser. Mais pas n'importe quel sac, il est issu de la collection limitée Conte de Fées chez Louis Vuitton de 2002. J'avais 16 ans et c'est là que ma passion pour LV a commencée. J'étais à Paris avec mes parents et en se baladant au Printemps Haussmann (ou feu Bon Marché je ne sais plus), il y avait un corner de la marque. Et cette collection en vitrine. Résultat: coup de cœur qui ne m'a jamais quitté depuis. Je reçois de temps en temps des notifs de Vestiaire Collective d'une nana folle (comment ça peut s'expliquer autrement) qui vend un précieux presque introuvable à un prix qui ferait s'évanouir mon banquier. Un jour peut-être, pour le moment je me contente de reluquer. (crédit photo beeinstyle)

Dans la catégorie impossible, la statue chien ballon de Jeff Koons. L'art ça ne s'explique pas, c'est le cœur qui parle (qu'est-ce que c'est beau ce que je dis). J'adore le côté régressif, les formes arrondies, la couleur vibrante. Mais vu les prix pratiqués (c'est l'artiste vivant le plus cher du monde!), on va se contenter de sa rétrospective au Centre Pompidou hein. (crédit photo Wahooart)

Sinon en vrac, je kifferais assister à une fashion week. Voir le défilé évidemment mais aussi toute l'effervescence qui va avec et vivre dans ce monde à part juste l'espace de quelques heures. Un défilé de Marc Jacobs pour Louis Vuitton ou Galliano pour Dior, le must. Comment ça c'est pas possible?

Par contre me marier à Las Vegas, ça c'est réalisable. Faut que je motive Ewan mon mec. Je sais, je sais, c'est kitsch, beauf, y'a que les ch'tis à la TV qui font ça. Bah moi c'est justement le côté fun que j'adore, je veux même la totale: la White Chapel, Elvis, la limo! Là encore, je n'ai pas d'explication rationnelle à cette envie, sûrement le fait que j'ai été biberonné aux séries ricaines je pense. (crédit photo Honeymoons.about.com)

Pour finir (en fait y'avait aussi avoir un penthouse à NY, assister à tous les évènements politiques dont on ne sait jamais vraiment comment ils se sont déroulés ou nager avec les dauphins... oui c'est varié), dormir dans la Suite Chaillot au palace Shangri-La à Paris. La vue parle d'elle-même non? (crédit photo Shangri-La)

 Et vous, avez-vous des rêves complètement fous que vous voudriez demander au Père Noël ?

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Ahah moi aussi je veux bien rencontrer Ewan ! Moi dans mes envies les plus folles, je sais pas du tout.... A méditer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'en ai trop moi des idées folles mais Ewan c'est clair que c'est le must ^^ Bisou!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette idée de liste de noël. Noël sert à cela aussi : rêver.

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'adore ta liste ! Va falloir gagner au loto !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top