Une soirée au Grand Théatre de Tours

Coucou tout le monde! Si vous me suivez sur Insta, vous avez vu que vendredi soir je suis allée à une soirée au Grand Théâtre de Tours pour assister à un concert ciné musique avec l'orchestre philharmonique de Prague (merci encore belle môman et belle sister). En fait, un orchestre de 50 musiciens ont joué des musiques de grands films pendant que des images de ces derniers étaient projetées. On a eu en vrac Star Wars, la liste de Schindler, Danse avec les loups, Harry Potter, Le Parrain... Pour certains films, la musique puissante faisait monter l'émotion, c'était un très chouette moment.

 
J'ai profité de ce décor magique pour faire quelques photos d'une tenue plus habillée que je porte habituellement. J'ai joué la carte de la sécurité en portant un total look noir, on est toujours sûr de faire classe avec cette non couleur je trouve.



J'aime l'idée de faire un effort vestimentaire pour une sortie "distinguée", un peu comme à l'époque où on sortait sa plus belle toilette pour aller à l'Opéra ou au théâtre.




Je porte un haut à manches à volants bordées de satin noir déniché dans un dépôt-vente il y a quelques années maintenant. C'est une pièce forte donc je n'ai pas voulu trop en ajouter en ce qui concerne les accessoires. Pour la touche élégante, je porte un collier en perle de culture et or blanc reçu en cadeau de ma grand-mère pour mes 20 ans. Une très belle pièce mais qui reste discrète. A mes oreilles, mes boucles d'oreilles fétiches de chez Agatha, je les porte tout le temps, elles fonctionnent avec tout (merci Pauline :).


Pour le bas, je porte un pantalon Naf Naf et des boots Texto avec juste de talons pour jouer à la dame sans avoir mal aux pieds.



C'était un très beau moment dans un superbe lieu chargé d'histoire qui vaut le coup d’œil si vous venez dans notre Touraine. J'espère que la petit visite vous a plu et je vous souhaite à tous une très bonne semaine!

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ouh ça me donne envie de sortir pour une soirée moi aussi, ça a l'air sympa ce théâtre ! Bon il va falloir attendre un peu que le petit lardon grandisse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'avais laissé à ma maman, 1ère vraie sortie en couple depuis la naissance du lardon (moi aussi je l'appelle comme ça ^^)! Bisou

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top