Mood Board #1

Coucou tout le monde! En ce dimanche ensoleillé je pense à Noël (oui déjà). Avec les bourses aux jouets dont je suis friande, les décos qui arrivent dans les magasins, le froid qui s'installe, j'ai hâte de vivre le 1er Noël avec mon bébé. Je pense déjà à ses cadeaux, j'en ai déjà acheté pour tout vous avouer et c'est dur de ne pas craquer et de déjà lui offrir. Et puis à chaque changement de saison, je suis prise d'une grande envie de changement de déco, comme un rituel. Dans la chambre notamment, j'ai envie de raffiné et du délicat. De jolies illustrations, une belle parure de draps avec un liseré, un plaid en bout de lit.. le détail qui donnera du charme à cette pièce cocooning.


Source Pinterest-Affiche Garance Doré, Mug Anthropologie


Source Pinterest



Source Pinterest

 Et vous, quelles sont vos envies du moment? Bon dimanche à tous!

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. La grosse couette et tous les coussins donnent envie d'hiberner ! C'est chez toi ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'aimerai bien, c'est exactement comme ça que je voudrais que soit mon lit. La grosse couette à l'américaine (je trouve ^^) avec plein de coussins, c'est trop beau j'adore!

      Supprimer
  2. Je crois que je vais avoir du retard cette année mais je n'arrive pas à penser à noël vu que la semaine prochaine, je pars 2 semaines au soleil. Je pense encore aux affaires d'été. Dès mon retour, elles seront vite rangées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la chance, profite bien! Je rêve de faire ça moi, partir en plein hiver quand ça caille bien au soleil, le pied! Bisou

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top