La cerise sur mes lèvres avec YSL

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je fais les présentations avec un de mes plus jolis cadeaux d'anniversaire de cette année: le rouge Volupté Sheer Candy de Yves Saint Laurent.


Commencez par admirer un peu cet écrin. Quand on le prend en main, le précieux pèse son petit poids. Il s'agit d'un tube en métal miroir avec le sigle YSL entouré de rose: certaines le trouvent bling bling, moi je le trouve tout simplement beau. C'est même un des plus jolis rouge à lèvres de ma petite collection.


J'ai jeté mon dévolu sur la teinte cerise savoureuse, un beau rose framboise (on reste dans les fruits) à tonalité froide et au fini brillant. La marque promet brillance et légèreté avec un effet lèvres mordues pour "des lèvres comme des fruits frais". Alléchant non?

Et je vous le confirme, le menu est délicieux! Une couche de cette teinte intense et vous obtenez exactement l'effet mordu annoncé. Un fini glossy, très "je sors de la piscine où j'ai fais 35 longueurs mais j'ai des lèvres sexy à souhait en toute circonstance", vous voyez?

Une couche de Volupté Sheer Candy

Avec une deuxième couche, la couleur est plus marquée mais toujours avec cet effet mouillé plus subtil qu'un fini mat. Et je ne vous ai pas encore parlé du délicieux parfum de ce bâton, un goût de bonbon à la cerise très doux et très agréable. Pourtant d'habitude je ne suis une adepte des odeurs en maquillage mais ici le parfum se fait présent et discret à la fois.

Deux couches  de Volupté Sheer Candy

En ce qui concerne la légèreté, là encore YSL a mis les petits plats dans les grands: on ne sent pas du tout le Volupté Sheer Candy sur les lèvres, c'est un plaisir à déguster porter. La tenue est tout à fait correcte, il s'estompe quand on passe à table mais il part uniformément pour garder cet effet lèvres mordues

Vous l'aurez donc compris,  je trouve que ce rouge à lèvres Volupté Sheer Candy Yves Saint Laurent est un vrai bonbon que l'on peut croquer sans modération (enfin à 32,50€ chez Sephora tout de même)!

Et vous, avez-vous déjà testé ce rouge? Qu'en pensez-vous?

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Oh oui très joli rendu! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres Yves Saint Laurent. La couleur est très jolie.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top