Les petits plaisirs #2

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vous propose du bonheur concentré en boîte parce qu'on a toujours tendance à se souvenir plus facilement du mauvais que du bon, vous ne trouvez pas?

Tristan évolue de jour en jour, il a une soif de découverte folle et ses goûts s'affirment aussi. Il a une nette préférence pour les purées à base de patate douce et de haricots. Les compotes elles, remportent quasiment toute un franc succès, pomme/framboise, pomme/abricot, pomme/poire sont celles gloutonnées le plus vite!

Trop bonne la purée faite maison! (y'a intérêt en même temps ^^)

Bébé est aussi un vrai accro du biberon, dès qu'il le voit, il se tend et crispe tout son corps, c'est trop drôle à voir. Les jambes bien tendues, il grogne jusqu'à ce que ses petites mains attrapent le breuvage et paf dans la bouche. C'est d'ailleurs trop chou de voir à quelle vitesse il grandit, il tient son bib' tout seul depuis un moment maintenant mon goulu.

Il entre de plus en plus en contact avec les animaux aussi, il y a plus d'interaction avec Woody mais aussi avec les chats. Chez ma grand-mère ce weekend, il voulait absolument caresser Fiona (de son p'tit nom), c'était la première fois, elle est pas à croquer cette petite main?

Ma frangine, un chat et une petite main

Tristan sourit beaucoup, ce n'est pas un farouche. Il fait son coquin: il sourit puis il enfouit sa tête sous mon épaule et hop il se redresse pour refaire un sourire. Il découvre aussi les roulades, oui oui. Je le fais rouler sur un oreiller (doucement bien sûr), je le récupère dans mes bras et hop un gros bisou sur le bidou. Il est mort de rire et du coup moi aussi!

Sinon au travail c'est bien calme, même s'il fait moche, les gens sont en vacances. J'aime bien cette période tranquille avant la tempête. J'en profite pour avancer sur des dossiers qui traînent avant le coup de feu de la rentrée. D'ailleurs, même si je ne suis plus en vacances depuis presque un mois, je profite quand même de cette période où tout tourne au ralenti. Je rentre plus tôt chez moi parce que ça circule moins, je mange (enfin) une bonne glace à l'italienne vanille/fraise, je bouquine dehors. Bref cool la life comme on dit chez les jeun's (ah non ça se dit plus?)!



J'en ai même profité pour courir, oui moi aussi je me mets à la course à pied. Je suis loin d'être accro comme beaucoup de blogueuses (et non blogueuses d'ailleurs) mais je constate déjà des progrès. J'avais tenté de m'y mettre il y a 2 ans mais sans succès, trop vite essoufflée. J'ai fait un tour en salle de sport qui m'a permis de remettre le pied à l'étrier plus en douceur. Il est vrai que j'ai toujours eu horreur de la course (coucou la nana toujours dernière à franchir la ligne d'arrivée). Mais en voyant ma belle-sœur (salut Béné!) qui  s'y est mise pour arrêter de fumer, et bien ça motive. Non pas pour la cigarette puisque je ne fume pas mais pour son corps, elle est toute fine et musclée, ça vaut mieux qu'un long discours. Bien évidemment je ne vise - 10 kilos en 10 jours, je cours à mon rythme, quand j'en ai envie. Je sais que si ça devient une contrainte, j'arrêterais. Vu que c'est loin d'être mon sport favori, je ne veux pas me mettre de pression. Et franchement, je suis surprise, je cours de plus en plus longtemps et je reviens... contente! Ok il me faut encore un bon coup de pied au c..pour y aller, les 5 premières minutes j'ai l'impression que je vais y rester mais après je suis dedans. Faut dire que j'en profite pour sortir Woody alors il y a quelqu'un qui est très motivé :) Lui trottine (pour dire à quelle vitesse je cours...) mais c'est sympa, ça fait une pierre deux coups!

Allez on va courir maman, dis ouiii steuplé!
Et vous avez du remarquer que je bosse aussi pas mal sur le blog, j'ai beaucoup changé le design, j'essaie de faire en sorte qu'il me ressemble à 100%. En presque 2 ans de blogging, j'ai vécu pas mal de choses et il est donc normal pour moi que le blog évolue avec moi. Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas encore fini mais ça progresse bien, je suis plutôt satisfaite.

Pour finir, je vous laisse avec une petite phrase footballistique (photographiée au moment de la coupe du monde de foot) de mon beau-père qui a toujours de bons mots :)


Bon mercredi à tous!

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Trop chou Woody qui fait ses gros yeux! et la photo avec le chat est à croquer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woody, baby et le chat sont à croquer, je fais un package :)

      Supprimer
  2. Cela fait longtemps que je ne courre plus : j'attends septembre et un peu de temps libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut un peu de temps c'est clair, c'est bien le problème majeur

      Supprimer
  3. Voici le liens de la veste : http://fr.sheinside.com/Beige-Lapel-Long-Sleeve-Zipper-Wool-Coat-p-151933-cat-1735.html
    J'espère que ça te conviendra !
    Bisous, www.youngurbanstyle.com

    RépondreSupprimer
  4. JE VEUX LA GLACE *jelèchemonécran*

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top