Vernis: on passe à l'orange!

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien, moi je suis rentrée de vacances hier, snif. Une semaine c'est trop court. De chouettes vacances mais on trouvé le moyen de se faire rentrer dedans alors qu'on était dans un bouchon (quand je vous dis que je suis abonnée aux vacances de la loose)! Le mec qui conduisait ne regardait pas c'est balo. On s'arrête sur une aire d'autoroute pour faire le constat et là sa femme pète littéralement un câble parce qu'ils ont un train à prendre. Je vous l'a fait courte mais en gros elle nous insulte bien comme il faut, pensant qu'on fait un constat pour les arnaquer (et que surtout ils ont un train à prendre vous comprenez m'sieur dame). Ils sont en tort et on se fait engueuler en plus! Enfin au final on est bien arrivés, bébé n'a même pas réagit et a priori peu de dégâts sur la voiture à part une bosse.

Moi ça n'entache en rien ma bonne humeur et je reviens donc avec une manucure et une couleur que je ne porte absolument jamais. C'était pour le mariage d'il y a 2 semaines (souvenez-vous de mon tuto coiffure), le thème était orange. Pas de bol, c'est une teinte qui ne me va pas du tout, trop blanche de peau. Alors j'ai feinté avec une manucure corail avec une touche orange pour donner du peps!


J'ai utilisé un vernis Hema (teinte n°16) reçu dans la MumuBox et un mini vernis Ciaté (teinte Speed Dial) que j'avais eu dans le calendrier de l'avent 2012 rapporté de NY.

Le vernis Hema est très transparent, il s'utilise pour une manucure discrète qui laisse passer le bord blanc de l'ongle ou en top coat. Il s'applique vite, sèche vite, tient longtemps bref un vernis efficace à petit prix (2,50€). J'aime la contenance moins importante que des vernis classiques, ça permet de les finir (chose qui ne m'arrive presque jamais avec les vernis).


J'ai utilisé le vernis Ciaté en Accent Nail, en peignant la moitié de mon ongle d'annulaire. Je n'ai même pas utilisé de scotch (pas le temps, j'ai fait ça 5 min avant de partir, normal), il ne faut pas hésiter pour ne pas trembler et faire un trait à peu près droit.

Pour finir, une couche de mon top coat Xtreme de Sally Hansen et hop on a une manucure orange qui tient 3/4 jours.

Et vous, portez vous du orange en vernis? Que pensez-vous de cette manucure?

PS: c'est l'anni de mon Cher et Tendre aujourd'hui alors joyeux anniversaire mon chou :)

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Justement j'en cherche un mais difficile de trouver une chouette couleur...y'a tellement de nuances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, ya pas mal de déclinaisons!

      Supprimer
  2. Toute bonnes choses ont une fin.
    Sympa le orange, je le trouve très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à monsieur :) J'aime beaucoup la teinte du Ciaté, pas facile comme thème le orange !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est sympa ce petit accent nail!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie teinte.
    Sympa le orange en été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le ciaté... c'est mon préféré du moment ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Le petit ciate ❤ j'adore ces vernis !
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top