En mode salopette!

Coucou tout le monde! Merci pour vos participations nombreuses à mon concours (qui durent jusqu'au 2 août :), je vois qu'il vous plaît ça fait chaud au cœur!

Aujourd'hui je reviens avec un look, depuis que j'ai repris le travail, je prends un réel plaisir à m'habiller. J'ai la chance de pouvoir mettre ce que je veux au bureau, pas (plus) d'uniforme, pas de tailleur, le pied. Bon vous constaterez que la météo sur les photos est clémente, forcément elles datent de la semaine dernière quand le soleil était une notion que nous connaissions encore. J'ai pris comme décor le jardin de ma mamie, plein de fleurs qui sentent bon.


De manière générale, je trouve que les shorts ne me vont pas, ma petite taille peut-être ou mes jambes blanc lavabo. Mais en voyant cette salopette en jean accrochée toute seule au milieu de toutes les fringues soldées chez Mango, j'ai tenté. Je l'ai embarquée avec moi, essayée et oh miracle, je me suis trouvée pas mal. Associée avec ce tee-shirt blanc un peu loose de chez Mango également, je suis sentie bien dedans.


Un peu délavée, un peu destroy, je l'adore! Bon avec pluie qui est de retour sur Tours, je ne peux pas la mettre aussi souvent que je voudrais mais dimanche je pars en vacances dans le Gers, je l'embarque avec moi!


Je la porte avec les spartiates léopard achetées chez La Redoute, elles sont très confortables et faciles à enfiler avec le zip au dos. Et ça faisait longtemps que je voulais des chaussures imprimées léopard mais poilues, vous voyez ce que je veux dire? ^^ Aucune idée de pourquoi cette fixette mais là elle est comblée.


Quand je vois ces photos, j'ai tellement hâte d'être en vacances en espérant avoir du beau temps. Oui parce que j'ai pas mal la loose niveau météo moi. Il y a 4 ans avec mon Cher et Tendre ont a fait le tour de la côte Altantique mais alors bonjour le déluge. Arrivés à Lacanau, un déluge monumental, orage qui fait sauter les plombs dans le mobile home. A Mimizan, je suis malade comme un chien, on doit déplacer la tente parce que nos voisins foutent la musique à fond et tout ça sous un torrent de pluie. Bref Madame la météo, soyez clémente avec nous, j'ai bien travaillé toute l'année alors sois cool merci!


Salopette Mango (collection actuelle-soldée)
Tee-shirt Mango (collection actuelle-soldé)
Spartiates La Redoute (collection actuelle-soldée)
Boucles d'oreilles Agatha
Collier Bala Boosté (collection actuelle-soldé)

Et vous, avez-vous de la chance niveau météo en vacances? Vous partez cette année? En tout cas, je vous souhaite à tous un bel été!

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Très jolie!
    BizzZ Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce look! La salopette est canon!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui je suis bien contente de l'avoir dénichée sur son portant!

      Supprimer
  4. Tiens une coupine de jambes lavabo ;)
    Elle te va très bien. BOnnes vacances, profites bien.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool je suis sûre qu'on est plus nombreuses dans ce gang qu'on ne le pense ^^

      Supprimer
  5. look très casual et très agréble. Profite de t'habiller comme tu veux, tu as raison.

    RépondreSupprimer
  6. Adorable look, la salopette te va vraiment à ravir :-) Et j'aime beaucoup tes spartiates!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look et la salopette te va super bien !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top