Mes trouvailles de brocante #4

Coucou tout le monde! Je reviens avec un nouvel opus de mes trouvailles en brocante! Il y en a beaucoup en ce moment mais le butin n'est pas très gros. Il faut dire qu'avec la poussette ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Néanmoins j'ai quand même fait de belles trouvailles.

Bon ok, je triche un peu parce que cette poire bac à glaçons typique des années 70, je l'ai récupéré chez les grands-parents de mon Cher et Tendre. En alu brossée, je la trouve magnifique.


En plus  il y a quelque temps j'avais chiné en brocante la pomme assortie, cela fait un beau duo non?


Toujours chez Papy et Mamie, si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu que j'ai aussi trouvé une petite collection de Oui Oui, Club des Cinq et autres grands titres de la Bibliothèque Rose. J'adore le côté rétro de ces livres et l'odeur du vieux bouquin qui me rappelle de bons souvenirs. J'ai hâte de les lire à Tristan!


Pour revenir aux brocantes quand même, j'ai fait une super affaire! Un trench marron glacé Zara neuf pour...6€! Il sera parfait pour cet automne, mon trench actuel commençant à avoir de la bouteille (plus de 6 ans, oui je garde longtemps mes affaires).


Enfin, en ce moment, je suis dans ma période pin's. J'en ai déjà quelques uns qu'il faudrait que je vous montre. Je recherche notamment des pin's Disney mais dimanche j'ai craqué pour une Tour Eiffel bleu blanc rouge et une Matriochka. J'aime beaucoup porter des broches ou des pin's sur mes pulls par exemple, ça donne un côté enfantin et original.


Et vous, de belles trouvailles en brocante ce weekend?

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. C'est marrant, j'ai gardé de mon enfance ma collection de la bibliothèque rose.
    La pomme un grand classique toujours apprécié.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fais de bonnes affaires. Sympa la pomme et la poire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa ces petites trouvailles !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les brocantes, tu as trouvé de jolies choses! : )

    RépondreSupprimer
  5. Paris-Moscou, voilà qui définit bien mes origines :). Le duo pomme-poire fonctionne à merveille, comme quoi les brocantes regorgent de belles trouvailles !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la poire et la pomme :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top