Et mes lèvres, tu les aimes mes lèvres?

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, dernier rouge à lèvres de ma commande CCB à vous présenter, le cinémat, un gros succès sur la blogo. J'ai craqué pour la teinte Rose Brigitte, un beau rose poudré dans les tons chaud, au fini mat, très Brigitte Bardot.


Le cinémat Agnès b. se présente sous la forme d'un gloss avec un embout mousse, très pratique pour déposer le rouge à lèvres. Car oui, malgré le packaging trompeur, c'est bel et bien un rouge dont je parle. La marque promet confort, longue tenue et même hydratation pendant 4 heures.


En ce qui concerne le confort, rien à redire, le cinémat se fait vite oublier une fois posé. Il ne dessèche pas trop les lèvres mais je ne pourrais pas dire qu'il hydrate quand même. Au niveau de la longue tenue (8 heures), c'est sans manger, sans boire voir sans parler. En gros, une couche est nécessaire après le déjeuner, faut pas se leurrer.


La couleur est très belle, elle magnifie la bouche, elle n'est pas flashy mais pas trop discrète non plus. La matité est parfaite, on retrouve bien l'aspect velours promis par le CCB.


Il est en ce moment proposé à -60% sur le site alors si vous aimez le mat, si vous aimez le rose, si vous aimez Brigitte Bardot, foncez! ^^

Et vous, avez-vous déjà testé les cinémat?

Bon dimanche à tous! 


11 commentaires:

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".