Allumeeeeez le feu (avec une bougie de massage)!

Coucou tout le monde! Quand le site Menalso m'a contacté, j'avoue j'ai rigolé. Bah oui, c'est une boutique en ligne de caleçons, de slips et autres réjouissances pour hommes. Effectivement, il y a un sacré choix pour tous les goûts avec les grandes marques dans le domaine mais bon ça ne me concerne pas directement vous en conviendrez. Mais c'était sans compter que Menalso propose aussi des produits de massage et notamment une bougie qui se transforme en huile. Depuis quelques années, c'est la grosse mode de ces bougies mais je l'avoue, je n'avais encore jamais essayé. Alors comme je ne veux pas mourir idiote, j'ai dis banco pour tester!


La marque de la bougie a déjà un nom très coquin: bijoux indiscrets. Pour le point cul(ture), c'est le titre d'un roman libertin de Diderot, petit coquinou va! (merci Wikipédia). J'ai trouvé ça marrant, un produit qui ne se prend pas au sérieux, j'aime. Bon pas la peine de s'emballer, le coté sexy de l'article s'arrête là, j'ai testé la bougie sur mes bras et jambes, moins hot déjà.


L'utilisation est simple: on allume la bougie, on attend que la cire fonde, on éteint la bougie et une fois la cire devenue huile, on la verse sur la peau pour se lancer dans un massage (torride ou pas).


La bougie sent plutôt bon, un peu entêtante pour moi qui aime les parfums discrets mais c'est une odeur enveloppante, chaleureuse, un peu épicée je dirais. Bon point niveau compo, elle est à base d'huile végétale. La flamme est petite pour faire fondre la cire tout doucement. J'avoue que je flippais un peu de verser l'huile directement sur moi, j'avais peur de me brûler. Mais non, elle est juste un peu plus chaude que la température corporelle et elle est très douce. Elle s'applique facilement et n'est pas trop grasse. 


S'il y a bien un truc dont j'ai horreur avec les huiles, c'est le côté luisant qui colle aux vêtements. Ici aucun problème, j'ai été étonnée, elle pénètre vite. On peut s'habiller sans crainte une demi heure après. Un vrai bon plus pour moi!

Alors pour 14,90€ si vous avez envie de faire un cadeau pour votre Chéri ou pour passer un été caliente, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Et vous, avez-vous déjà testé les bougies de massage?


9 commentaires:

  1. Je suis allée voir le site, j'aurai aussi rigolé en voyant les produits mais bon ils ont raison d'éveiller notre curiosité : on ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai jamais testé non plus! trop peur de me cramer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'osais pas non plus et finalement ça ne brûle pas du tout!

      Supprimer
  3. Jamais essayé peur de me bruler ;)
    Emilie
    http://mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, moi aussi j'avais peur mais en fait, ça ne brûle pas du tout, c'est un poil chaud c'est tout :)

      Supprimer
  4. Moi non plus je n'ai jamais essayé et comme tout le monde, j'ai peur de me bruler! Dommage parce que ca doit être plutot sympa
    Lara,
    http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure de voir que je n'étais pas la seule à ne pas avoir tester et à avoir peur de me brûler, mais heureusement le produit est bien conçu, pas de brûlures mais j'avoue qu'au moment de verser l'huile, j'étais un peu crispée lol

      xx

      Supprimer
  5. J'ai toujours voulu essayé et j'ai mis l'idée de côté sans raison.. Mais à tester ! :)

    Http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

 

Vos articles préférés

Mes blogs préférés