Mes flops beauté 2013!

Coucou tout le monde, après mes tops beauté, je vous présente mes flops! Toujours basé sur mon avis et sur mes goûts, ces Razzies sont complètement subjectifs, ce sont des produits qui n'ont pas fait leur boulot ou pire qui ont eu l'effet inverse!

Le Razzi du make-up: le mascara Big NYC.



Acheté à New York, il s'agit d'un semi flop en fait. Le mascara en lui même est plutôt efficace, il apporte du volume même si on est loin du 10 fois plus promis. Il allonge les cils et ne fait pas de dépôt. Mais la brosse est juste complètement pas pratique, elle est méga grosse et pour attraper les petits cils, il y a mieux.
 

Le Razzi du soin pour le visage: les nettoyants coréens et le démaquillant yeux Nivea.

Cette année, j'ai testé 2 nettoyants coréens, j'avais fais un article duel (juste ici). Il s'agit des nettoyants AHA+BHA Tamagohada de HadaLabo et mini bebe Creamy Foam de It's Skin. Je ne vais pas faire une généralité sur les nettoyants coréens mais en tout cas, j'ai trouvé ces deux là trop agressifs pour mon visage. La peau tiraille, apparition de boutons bref je ne suis pas prête d'en retester.


Le démaquillant doux yeux Nivea, je n'ai même pas pris la peine de prendre une photo tellement je n'ai pas aimé. Il démaquille très mal, j'ai toujours du mascara sur les cils inférieurs le lendemain matin et en plus il pique! Un méga flop.

Le Razzi du soin pour le corps: la crème de douche So Bio Etic au lait d'ânesse.

On ne demande pas grand chose à un gel ou crème de douche: laver, sentir bon et laisser une peau douce. Et bien ici l'odeur est vraiment repoussante, vraiment j'adore tester des nouveautés en gel douche donc il y a eu du défilé et c'est la première fois que je suis déçue à ce point.

Le Razzi du soin pour les cheveux: le shampoing anti-pelliculaire pour cheveux gras Head&Shoulders.

Trop agressif, il n'a non seulement pas calmé mes démangeaisons mais en a même ajouté. L'odeur de citron est plutôt agréable mais une fois encore, je vous le rabâche je sais mais je n'ai jamais trouvé mieux que mon cher Petit Marseillais.

Le Razzi de l'outil: les rasoirs jetables Auchan.

 
Je suis bien consciente que ce n'est pas du tout l'outil le plus adapté pour une épilation au poil (oh oh que je suis drôle) mais c'est toujours pratique d'avoir un petit rasoir en cas d'urgence pour les aisselles par exemple. Mais alors là, passez votre chemin. Ils sont censés être adaptés aux peaux sensibles. Mais les deux lames ne sont pas souples, elles agressent et j'ai eu des petits boutons. Et je peux affirmer que ce n'est pas une question de prix car avant j'utilisais ceux de la marque Carrefour et je n'avais jamais eu de problème avec eux, au contraire.

Le Razzi du bonus: le stick à lèvres M&M's.

Acheté au M&M's Store de New York, j'avais craqué sur le packaging cute. Mais alors les réflexions que je me suis prise sur l'odeur! Ca pue, ça sent la m... oui carrément. En effet, il sent très fort le chocolat, il ne faut pas en mettre trop. Mais sinon moi je le trouve très bien au niveau hydratation, comme un bon vieux Labello. Donc je le porte uniquement la nuit, plus de réflexion comme ça ;)
Et vous, quels sont vos flops de cette année qui s'achève?
 
Une fois encore, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle nouvelle année!

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. J'ai déjà eu l'occasion de sentir ce baume à lèvres et c'est vrai qu'il pue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol comme quoi ya vraiment que moi qui le trouve pas si horrible ^^

      Supprimer
  2. Mon flop à moi c'est la gelée de douche LUSH ! Ne mousse pas, glisse ... à éviter !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top