Zoom sur le mascara Volume Glamour yeux sensibles Bourjois

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec un article purement beauté, qui va vous présenter un mascara un peu spécial. Il s'agit du mascara Volume Glamour spécial yeux sensibles de chez Bourjois. Shoppé il y a quelques mois grâce à un bon d'achat gagné chez la géniale Hello it's Valentine, j'ai assez de recul pour vous donner mon avis. Et c'est parti!


La promesse? Un mascara qui apporte 2 fois plus de volume aux cils tout en douceur grâce aux huiles de coton et d'amande douce régénérantes et nourrissantes.

Mon avis? Design simple et épuré, le goupillon est facile à prendre en main, facile à appliquer sur les cils et ne laisse pas de paquets. Ici il s'agit de la teinte n°11 noir. Par contre, à chaque ouverture et fermeture, du mascara se dépose et sèche, ça fait un peu cracra. Conçu pour les yeux sensibles comme les miens qui ont tendance à pleurer facilement, le mascara ne pique pas et ne s'assèche pas, il n'y a pas de dépôt sous les yeux en fin de journée ce qui est très appréciable!



Le résultat? Au niveau du volume, on peut constater que les cils sont allongés et étoffés. Mais cela reste très naturel, pour celles qui veulent réellement un gain de volume, ce mascara ne leur conviendra pas. Pour le côté yeux sensibles, j'en suis entièrement satisfaite. Le vrai bémol est qu'il est assez difficile à démaquiller. L'eau micellaire de l'Oréal dont je vous parlais ici est la seule à en venir à bout. Avec tous les autres démaquillants (notamment Nivea), le lendemain matin, je suis sûre d'avoir un peu de résidu sur les cils inférieurs, pas top!

Avant
Après

En conclusion? Un bon mascara pour celles qui portent des lentilles par exemple et qui ne supportent pas le maquillage, je le recommande vivement. Il va aussi apporter plus de volume aux cils (c'est quand même le job principal d'un mascara) tout en restant naturel. Pour moi, le résultat est un poil léger mais c'est un bon produit.

Et vous, connaissez-vous ce mascara? Avez-vous un mascara qui apporte volume et douceur à me conseiller?

PS: n'oubliez pas de participer au concours sur le blog pour gagner un très joli kit de cartes postales aux illustrations de Laurette!

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Ah merci pour cette revue complète! J'adore!
    Moi j'ai le Rocket Volum de Maybelline il est vraiment top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Je note pour le mascara, j'ai presque fini celui-ci!

      Supprimer
  2. J'aime le Volume million de cils qui est vraiment top!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top