Zoom sur l'eau micellaire l'Oréal

Coucou tout le monde! Après avoir testé et donné mon avis sur le démaquillant Avène, j'ai craqué sur une nouveauté de chez l'Oréal, l'eau micellaire absolue douceur. J'ai découvert l'eau micellaire grâce à la fameuse de chez Bioderma qui m'avait donné entière satisfaction mais j'aime tellement tester des nouveautés que j'ai cédé à la tentation. :D


La promesse? Démaquiller en un seul geste et révéler une peau de meilleure qualité. Elle est apaisée et purifiée et convient pour le visage, les lèvres et les yeux.

Mon avis? Le flacon de 200 ml est plus pratique à ranger que le gros de Bioderma (bah oui dans mon tourniquet à cosmétiques elle ne rentre pas ^^). L'ouverture est pratique pour y caler un coton tige et y verser un peu de produit sans en mettre partout à côté (pratique pour des petites retouches en cas de débordement de mascara). Par contre sur un coton, le produit coule trop vite et se gaspille. Sans parfum, hypoallergénique et sans rinçage, elle a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, pour assurer une réelle douceur sur la peau et les yeux.


Le résultat? Un produit qui remplit sa mission parfaitement. Le maquillage du visage et des yeux s'enlèvent facilement et rapidement sans laisser de film gras ou de sensation de tiraillement. En ce qui concerne la révélation d'une peau d'une meilleure qualité, il ne faut pas rêver, ma peau n'est pas merveilleusement plus belle mais elle est parfaitement nettoyée. Le seul (gros) bémol est que le flacon se vide trop vite à cause de l'ouverture peu pratique.



En conclusion? C'est un produit efficace, que j'ai plaisir à utiliser et que je rachèterai sûrement... si je n'ai pas le temps d'aller en parapharmacie pour acheter la Bioderma. En effet, elle est plus chère (5€/200ml contre 9,95€/500ml pour la Bioderma) et avec ce problème de gaspillage, ça n'arrange pas mon porte monnaie!

Et vous, avez-vous déjà testé la nouvelle eau micellaire de l'Oréal? Qu'en pensez-vous??

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je n'utilise pas celle de l'Oréal mais c'est un produit indispensable pour le nettoyage de mon visage.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore ! Mais c'est vrai qu'elle coule vite !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top