Bilan de mon haul Leclerc

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous dresse le bilan de mes achats testés (et approuvés?) lors des méga promos Leclerc en mai dernier. J'ai déjà fais 2 zooms sur des produits coups de cœur, le lait hydratant sous la douche Nivea et la mousse purifiante Garnier. Oui mais le reste alors?

Au rayon gels douche, j'avais craqué sur 2 marques que je voulais absolument tester.


Tout d'abord, la crème de douche au lait d'ânesse So Bio Etic. Sans paraben, silicone et parfum de synthèse, elle est composée à 99% d'éléments d'origine naturelle. Elle contient en plus du lait d'ânesse, du beurre de karité et de l'aloe vera. Au niveau texture, c'est le top! Elle est crémeuse et d'une douceur, j'adore. Par contre, le gros point noir est l'odeur. Aïe aïe aïe ça pue voir ça fouette, bref la douche n'est pas un plaisir olfactif avec ce produit, dommage!

Ensuite, le douche lait revitalisante Cottage fraise&menthe. Niveau texture, c'est pas mal, assez crémeux et doux. Et l'odeur....mamamia, là on a affaire à une tuerie! On a juste envie de manger le flacon, c'est trop boooon!


Toujours en quête du produit parfait qui réduira à néant le gras sur mes cheveux, j'avais jeté mon dévolu sur le shampooing sec purifiant de Garnier. Il s'applique comme les autres: on vaporise sur la chevelure, on laisse agir quelques minutes et on brosse. L'odeur de citron est pas mal, pas trop forte. Niveau efficacité, je suis un peu déçue. Le shampooing sec le plus efficace pour moi reste le Batiste.

Pour conclure, un produit du quotidien certes mais un produit indispensable, j'ai nommé le déodorant. Je n'allais pas faire un article entier dessus mais c'est quand même un coup de coeur pour ce déo bille anti-transpirant Narta Bacti-Pur. En matière de déo, j'ai des habitudes immuables hé oui. Je veux de la bille, du sans alcool et un parfum neutre. Et bien sûr de l'efficacité, je ne supporte pas le moindre soupçon d'odeur de transpiration. Grâce à ses actifs anti-bactérien et le zinc purifiant, je suis conquise, il correspond à tout mes critères, je suis convaincue et je l'ai racheté sans hésiter!

Connaissez-vous ces produits? Qu'en pensez-vous?

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. le gel douche Cottage me fait trop envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai bien envie d'en tester d'autres maintenant :)

      Supprimer
  2. Le gel douche au lait d'ânesse c'est pareil je déteste ! Tu me fais envie avec le cottage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de ton article sur le lait d'ânesse, je m'étais sentie moins seule lol

      Supprimer
  3. Mince, je ne connaissais pas les shampoings secs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est franchement pratique pour dépanner en cas de racines grasses notamment!

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top