Mes trouvailles brocantesques du week-end! #2

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous présente mes dernières trouvailles de brocante, il faut en profiter car la saison est bientôt finie.

Début juin, ma frangine avait déniché un coquetier Woody. Et bien elle a récidivé avec le Buzz cette fois, je suis joie! Ils sont pas trop choupis tous les 2?



Avec mon Cher et Tendre, on a flashé sur un objet pour bébé qui servira de décoration au début, un très joli cheval à bascule en bois. Il est en super état et pour 10€, on allait pas se priver.


Toujours chez Toy Story (accro moi?), j'ai trouvé un réveil lego. Non pas que j'ai 5 ans mais la fonction réveil de mon téléphone portable ne marche plus alors retour à l'ancienne avec un bon vieux réveil, mais fun le réveil! :)


Ça faisait longtemps que je n'avais rien chiné au rayon vestimentaire mais c'est chose faite avec ce petit gilet style militaire Mim à 2€. Le marron est une des couleurs que je porte le plus en automne alors hop embarqué.


Enfin, un bonus et un gros coup de coeur. C'est un cadeau qu'un couple d'amis nous a ramené du Japon: un hochet Woody kawaï! Il est à croquer, je suis archi fan!


Et vous, avez-vous fais de bonnes affaires ce week-end?

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. et bien que de bonnes affaires ! pas chère la veste!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé c'est bien le but des vide-greniers non? ;)

      Supprimer
  2. La classe, le hochet assortie aux coquetiers.
    Mes enfants ont eu ce cheval à bascule. C'est un modèle de cez Fly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas qu'il venait de chez Fly, merci!! :)

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top