Les plus belles toilettes de Cannes...et les pires!

Coucou tout le monde! Chose promise, chose due, voici ma sélection des plus belles et des plus laides tenues de Cannes fournée 2013! Je vous préviens, y'a du lourd, du très lourd!

Les nommées dans la catégorie j'ai sorti ma plus belle robe du soir sont: 

-Audrey Tautou: sa robe n'a pas plu à tout le monde mais moi je la trouve magnifique. Quel travail! Aérienne, pleine de légèreté, la couleur au drapé, j'aime tout, et toc! En plus, il s'agit d'une création d'une jeune talent dans le monde de la mode, Yiqing Yin. Un talent à suivre donc.


- Carey Mulligan : glamour ou sophistiquée, je trouve qu'elle est une superbe beauté diaphane. Coiffure simplissime certes mais la demoiselle porte une robe Dior Haute Couture créée spécialement pour elle, la classe non? Je la trouve aussi très jolie en robe Balenciaga plus sophistiquée, la simplicité travaillée lui va à ravir.


- Ludivine Sagnier: rayonnante, sa robe Louis Vuitton l'a rend tout simplement solaire. Quel bonheur de voir une actrice avec un si beau sourire sur le tapis rouge, ça change un peu des greluches-maquillées-camion volé-tv réalité-mais qu'est-ce qu'elles foutent là.


 - Nicole Kidman: la queen des actrices is back et elle le montre. C'est une véritable star hollywoodienne de toute beauté que l'on retrouve et ça fait plaisir! Cette robe Valentino tout en broderie fleurie lui va à merveille et avec cette coiffeur rétro, c'est un bonheur de la voir rayonner (dans la mesure du possible bien sûr, merci le botox ^^).


- Léa Seydoux: quelle classe! Je ne suis pas fan de cette actrice mais là en Giorgio Armani, elle est belle tout simplement. Le chignon, les boucles, le make-up nude et bien sûr la robe noire satinée qui lui va à merveille, elle est resplendissante.


Et maintenant, attention aux yeux, vous allez découvrir les pires horreurs modesques de Cannes 2013 (ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenues!)!

Les nommées dans la catégorie je savais que je devais changer de styliste sont: 

- Léa Seydoux: oui c'est bien la même fille juste au-dessus. Oui elle a réellement porté ça à la soirée Magnum. La police mène l'enquête car oui il n'y a qu'une seule raison à cet accoutrement...son styliste a été assassiné, obligé. Parce que la chemise Hawaï+le legging en sky+les plateformes shoes bleu dégueu= crime contre la mode. Ah mais noooon, je viens de comprendre! Léa c'était la soirée Magnum pour les glaces, pas la série ma chérie!!


- Virginie Ledoyen et Elsa Zylberstein: c'est pas bien de piquer les rideaux de mamie pour faire une robe les filles! Virginie, Chanel c'est joli mais pas quand ça te fait ressembler à un sac enfin. Et puis ces escarpins, ils sont trop "lourds" avec une robe en dentelle. Et Elsa. Oh Elsa. T'as vraiment laissé aucun morceau de rideau chez mamie hein? Ah non, c'était sa robe de mariée aaaaah. Oui c'est vrai Elsa, la mode est à la dentelle cette année. Mais par touche. Bien essayé quand même.


- Lana del Rey: après les rideau, le napperon. Un peu too much non? Comme la traîne, comme la coiffure crantée, comme la duck face (méchaaante). Born to die on the red carpet.


- Sara Forestier: non les mauvaises langues, elle n'est pas enceinte. C'est le jeu de noir et blanc avec les volants en plus qui donnent cette impression. Je ne sais pas vous mais si j'étais sur le tapis rouge à Cannes, je n'aimerais pas qu'on se demande si j'ai un polichinelle dans le tiroir. Ni porter ces escarpins rouge sang qui font mal rien qu'en les regardant.


- Doutzen Kroes: cette robe Calvin Klein n'est pas laide non. C'est plus un "détail" qui me choque. Que je ne trouve pas très classe. Vous ne voyez pas? Pourtant tous les hommes l'ont vu eux. Noooon pas ses yeux. Non mais plutôt ce moulage de cul en bonne et due forme. Et mes fesses, tu les aimes mes fesses?


- Elodie Bouchez: cette année, quasiment toutes les stars ont sorti la robe fendue. Avec plus ou moins de succès. Là c'est clairement un moins. Pourtant Elodie est une modeuse d'habitude. Mais là, la robe lui fait un air de nageuse. Mais allemande. Et ça se confirme avec l'effet mouillé/grassouillet des cheveux. La jambe cachet d'aspirine c'est pas joli-joli et la bouche cul de poule, bah non plus.


Et voilà, ce soir le festival de Cannes 2013 se termine, avec sa palme d'or et surtout ce qu'on adore, ses looks les plus divers et variés. J'espère que ma sélection vous a plu! :)

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Ouais j'ai adoré ta sélection et les commentaires hahaha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'adore faire ce genre d'article j'avoue ^^

      Supprimer
  2. J'ai bien ri!! Ludivine Sagnier est juste sublime en jaune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D un vrai coup de coeur pour Ludivine, en Louis Vuitton forcément ^^

      Supprimer
  3. Pas mal la comparaison Lea et Magnum. Bel article;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! C'est sa chemise qui m'a inspirée, merci Léa ^^

      Supprimer
  4. Un très chouette article ! ;-) Ca décomplexe ^^
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! On peut être connu et faire des bourdes fashion! Et sur le tapis rouge de Cannes en plus...!

      Supprimer
  5. Cette robe jaune était une vraie réussite, parfaite pour Ludivine. Elle a trouvé son style, cette petite. Un régal pour les yeux et on la sent hyper à l'aise.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top