Défi TFSA: mais bordel, arrêtez le carnage!!

Coucou tout le monde! Je reviens à mes chères séries avec le thème de cette semaine proposé par Tequi: les séries à annuler sans regrets.

Pour ma part, il y a peu de séries dont j'aimerais voir la fin arriver tout bêtement parce que les séries que je regarde, je les aime. Mais en réfléchissant genre 15 secondes, il y en a quand même quelques unes qui me sortent par les yeux!

Number 5: Plus Belle La Vie

Ou pas...

Ouais je commence cash, je suis comme ça moi. On adore ou on déteste mais en tout cas Plus Belle La Vie c'est un concept qui fonctionne depuis un bon bout de temps. J'ai longtemps regardé, jusqu'à peu d'ailleurs mais avec le travail j'ai raté pas mal d'épisodes. Et ça ne me manque pas. Et c'est jamais bon signe pour une série... Le jeu des acteurs est loin d'être transcendant, les histoires ne tiennent pas de debout bref une lassitude s'est installée.

Number 4: Girls

Oui ta série n'est pas terrible mais faut pas faire la tête pour autant!

J'avoue n'avoir regardé que le premier épisode mais ça m'a suffit. Je n'ai pas aimé l'image, trop terne pour moi. Ni le ton, pas assez drôle à mon goût. Ni le cadre et pourtant c'est New York. Mais là, c'est pas le New York glamour et moi dans les séries j'ai besoin de rêve ou de suspense. Là je n'ai ni l'un ni l'autre. Bref je zappe!

Number 3: 90210

Toi aussi tu es contente que la série soit finie hein?

Je regarde cette série depuis le début, avec la nostalgie de Brandon et Brenda. Là pour le coup on a du glamour, du soleil, des histoires...mais au bout de 5 saisons, ça commence à grave tourner en rond. Les scénaristes n'ont pas su renouveler les intrigues, les histoires sont irréalistes au possible bref on comprend pourquoi la série est annulée à la fin de cette saison.


Number 2: American Horror Story

Bienvenue à la maison...

Je déteste les films d'horreur. Je déteste avoir peur tout court. A Halloween dernier j'étais à New York. La fameuse parade était annulée à cause d'ouragan Sandy alors on a bu des godets dans un bar et on est rentrés à l'auberge. Où était diffusés des épisodes d'American Horror Story. Horrible, flippante, dégueu, tordue: voilà en quelques mots une fine description de cette série. Certains l'adore, moi c'est tout ce que je déteste!


Number 1: New York unité spéciale

Moi aussi je suis dégoutée que la série soit renouvelée pour une 15ème saison

Je n'ai jamais suivi cette série mais tout le monde est déjà tombé au moins une fois dessus un soir de déprime/glandouille. Et je ne sais pas pour vous mais moi rien que la musique me donne envie de changer de chaîne très vite. Les sujets sont déprimants au possible, c'est simple ce ne sont que des histoires horribles. C'est terne, c'est chiant bref je ne m'explique pas le succès de cette série. Et surtout, je n'en peux plus de voir leur tête déprimée par le job, vivement la retraite hein?!


Et pour vous, est-ce qu'il y a des séries que vous ne pouvez plus voir?

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Il y a des séries que je ne connais pas mais plus belle la vie, je ne peux plus. Je suis d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est devenu n'importe quoi et répétitif en plus!

      Supprimer
  2. Ah bah moi Girls j'ai vraiment aimé la saison 1. J'avoue que je suis un peu plus réservée pour la saison 2, même si pour moi ça reste une bonne série, bien réalisée. Par contre pour Plus Belle La Vie je suis 100% d'accord : STOP !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top