Le quarté gagnant!

Coucou tout le monde! Non je vous rassure, on ne parlera pas pmu ici mais bien d'un quatuor de produits de beauté que je viens de finir et franchement, tous méritent leur place dans mon tourniquet (quoi, vous avez oublié?!)!
- Le premier est le gel nettoyant douceur corps&cheveux TOPICREME.

La promesse?  Il lave en douceur, ne pique pas les yeux (évite les noeuds), hypoallergénique pour peaux sensibles et sèches (bébé, enfant et adulte).
Mon avis? On peut s'en servir également pour le visage et c'est ce que j'ai fais tous les matins sous la douche. Une noisette dans la main que je fais mousser sur le visage et hop je rince. Le gel mousse légèrement et laisse la peau douce. L'odeur discrète est agréable.

Le résultat? La peau ne tiraille pas après et on a réellement la sensation de peau propre sans être agressée. Je ne l'ai pas testé pour les cheveux mais en tout cas, je la rachèterais comme nettoyant visage les yeux fermés.

---------------------------
- Le deuxième est une crème douche émolliente surgras VENDOME.

La promesse? Au beurre de karité, hypoallergénique, enrichie en agents surgras pour nourrir, hydrater et préserver la peau du dessèchement.
Mon avis? Une odeur très douce et une texture comme je les aime, crèmeuse. La peau est douce et ne tiraille pas. Cette crème de douche est idéale pour l'hiver pour toutes les peaux et toute l'année pour les peaux sèches.
Le résultat? Un gros flacon (400ml) qui dure un moment pour une peau protégée, je rachète!

-------------------------

- Le troisième est la gamme Bonne Maman de l'OCCITANE.

La promesse? Une crème de douche, une crème lavante mains, un savon et une crème mains au lait, hypoallergénique pour une peau douce et hydratée.
Mon avis? Beau packaging et une odeur cocooning comme je les aime. Idéal pour l'hiver pour les peaux qui ne sont pas trop sèches, cette gamme joue très bien son rôle. La crème de douche a une belle texture crèmeuse, la crème lavante est un peu plus liquide plus pratique pour se laver les mains. La crème mains hydrate bien et laisse un film protecteur. Le savon ne tiraille pas la peau.
Le résultat? Encore un carton plein, je tenterais bien la gamme au miel maintenant.

-------------------------
- Enfin, le quatrième est le concentré de lait d'amande de l'OCCITANE.

La promesse? La peau est raffermie, lissée et hydratée.
Mon avis? L'odeur...mon dieu on en mangerait! Le lait pénètre très vite ce qui est très important pour moi (pas besoin d'attendre des plombes pour s'habiller), laisse une légère odeur délicieuse et la peau est rapidement plus ferme.

Le résultat? Franchement bluffant, la peau est plus tonique (attention je n'ai pas dis plus de cellulite ^^). Le seul bémol est le prix, 38€ pour 200ml. Mais honnêtement, elle vaut le coup.
Bref, que de bons produits que je vous recommande!

Et vous, connaissez-vous ces produits?

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Ah je ne connaissais pas le concentrée de lait d'amande mais il me tente maintenant! en tout cas j’adore l'Occitane!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui oui oui, vraiment je te le conseille! Je n'ai qu'une envie, m'en racheter :)

      Supprimer
  2. Il y a longtemps j'ai testé la gamme à l'amande de l'Occitane... Je crois bien que ce sont les produits qui m'ont le plus marquée ! L'odeur est juste magique ! Je n'en ai pas racheté à cause du prix, mais un jour je craquerai je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est carrément ça, l'odeur huuuum et vraiment efficace pour raffermir, et ça très rapidement!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui c'est une bonne marque avec de beaux produits :)

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top