Défi TFSA: les lieux des séries que j'aimerais visiter!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec le défi de Teki sur son blog et cette semaine le thème est les lieux de nos séries préférées que l'on aimerait visiter. J'ai fais une sélection de 5 endroits variés et tous sont liés aux personnages...

Number 5: le bureau de Don Draper dans Mad men. Oui mais pourquoi? Une petite explication s'impose. Don Draper est mystérieux et toutes les femmes rêvent de percer son secret. Don Draper a des félures que toutes les femmes veulent combler. Don Draper est un homme virile et toutes les femmes veulent se réfugier dans ses bras. Et Don Draper est juste un pur beau gosse dont les femmes sont folles! Bref, j'aimerais le rencontrer dans son bureau pour avoir une petite conversation... Si si je vous assure. Oui bon ok c'est surtout lui que j'aimerais visiter en fait :)

Salut beau gosse, j'ai apporté le déjeuner

Number 4: l'Empire de Chuck, le penthouse de Serena...bref tous les lieux estampillés luxe de Gossip Girl. J'avoue que j'ai déjà vu l'Empire lors de mon séjour à NY en octobre dernier hihi. Mais ce que j'aimerais c'est visiter l'intérieur des appartements de l'Upper East Side car c'est là où tout se passe. J'avoue que tous les lieux dans Gossip Girl m'ont fait rêver et j'aimerais bien y faire un tour avec le porte monnaie qui va avec!

Viens chez moi, j'habite chez une copine

Number 3: la rue so chic de Wisteria Lane de nos chères Desperate Housewives. La pelouse y est toujours bien tondue, les maisons ont toutes leurs barrières blanches et rien ne vient gâcher cette belle harmonie. Enfin si on oublie suicides, meurtres, accidents et autres petits incidents de la vie qui sont venus ponctuer la série ^^. Mais j'avoue que l'espace d'une journée, je me mettrais bien dans la peau de Gaby Solis pour tout essayer dans son dressing, jouer au poker autour d'un martini avec les copines et simplement contempler la rue parfaite.
La maison parfaite de Susan (avant l'incendie, avant que Mike..ah non trop dur d'en parler)

Number 2: la ville de Rosewood des Pretty Little Liars. Pourquoi? Tout se résume en photo.

G à D, Ezra/Toby/Jason/Caleb

Tous les mecs de Rosewood sont des canons avec un faible pour ma part pour Jason. Voilà une bonne raison pour aller faire un tour à Rosewood non?

Number 1: la ville complètement ouf de South Park! La seule ville envahie par des cochons d'inde géants, la seule ville attaquée par des dindes, la seule ville où on se fout de la gueule de toutes les stars, la seule ville où l'on peut dire 15 fois shit à la minute, la seule ville où Jésus et Satan se battent bref tout peut arriver à South Park!

Attaque de cochons d'inde géants, tous aux abris!!!
La classe quoi!

Et vous, quels sont les endroits de séries que vous aimeriez visiter? :)

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'aimerais trop voir les décors dans les studios Universal!!

      Supprimer
  2. Oh oui South Park! je visiterai bien Springfield et la ville de la série Gilmore Girls!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah! Moi j'ai eu la chance de visiter Wisterialane! C'est super impressionnant en fait car c'est une sorte d'énorme studio en plein air et je sais plus exactement mais on aurait vraiment dit que tout ce qui est verdure était artificiel... Si t'as l'occaz un jour d'aller aux Etats unis, n'oublie donc pas d'aller à Universal Studio! C'est là que tu pourras découvrir cette ville aux merveilles :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adorerais! Après NY je ferais bien LA, San Francisco, Las Vegas et aussi les studios!!

      xx

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top