Les plus belles toilettes des Oscars...et les pires!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui on parle look sur le blog. Tous les ans, je regarde de près ou de loin les Oscars. Pour moi, c'est la cérémonie américaine qu'il ne faut pas rater en terme de mode (cinéma). Une erreur de couleur, un mauvais choix de robe et vous devenez la raillerie de tout Hollywood. OMG la honte quoi! (A prendre au second degré of course ^^).
Allez dans la catégorie les plus belles toilettes, les nommées sont:
- Jennifer Lawrence: la gagnante de l'Oscar de la meilleure actrice pour Happiness Therapy est sublime en robe rose pâle Dior Couture. La sobriété au niveau maquillage et bijoux est de mise, elle rayonne de fraîcheur.


- Charlize Theron: avec sa nouvelle coupe, elle est la preuve vivante que coupe courte rime avec féminité. Egalement en Dior, la maison de couture voit ses créations particulièrement bien mises en valeur cette année.


- Amy Adams: dans sa robe grise avec sa traîne en tulle Oscar de la Renta, elle est magnifique. Le gris lui va si bien au teint, elle est tout simplement belle.


- Anne Hathaway: elle est ultra sexy c'est le moins que l'on puisse dire. Cette robe rose poudré Prada est très, très moulante. On distingue le galbe de ses seins (ah oui c'est hot ^^) et dévoile une bonne partie de son dos. La température est montée subitement sur le tapis rouge!

Après le rêve, la misère j'ai envie de dire! Dans la catégorie, les robes les plus laides, les nommées sont:

- Amanda Seyfried: bon déjà cette robe Givenchy fait un peu rideau non? Mais en plus, la couleur ne met pas du tout en valeur le teint d'Amanda, qui paraît en plus très creusée au niveau des joues. Pour la glamour attitude, on repassera.


- Nicole Kidman: aaaah Nicole, comme d'habitude tu as voulu tenter une tenue sexy bitch avec L'Wren Scott mais c'est surtout sexy mamie. Trop moulante, trop brillante, trop de coquillages dorés (ah bah je croyais vu la bouche de mérou? ok je sors).


- Reese Witherspoon : en robe bustier bleu Louis Vuitton, on dirait un gros paquet cadeau. Oui gros, surtout au niveau des fefesses. Oui je suis trop méchante je sais, mais quand j'aime pas, j'aime pas!

- Kristen Stewart: je crois qu'elle n'a pas pigé que Twilight c'est fini. Teint morbide, yeux noirs (et non pas charbonneux), robe Reem Acra peu flatteuse, elle tire la tronche (bah oui, elle ne s'était pas vue avant de sortir, c'est balo hihi). En plus du razzie de la pire actrice en 2012, elle gagne l'Oscar de la robe la plus laide. Félicitations Kristen!!


Alors, que pensez-vous de ma sélection? Les stars portant des robes de grands couturiers vous font-elles rêver?

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Certaines robes sont tellement belles, ça fait rêver, mais parfois, elles sont trop moches et on se demande vraiment comment ça peut exister !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça! On se demande qui a pu avoir l'idée de pondre certaines horreurs!

      Supprimer
  2. Tu as fait une belle analyse pour ces robes. Celle que je n'aime vraiment pas est celle de Nicole Kidman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, elle est franchement laide!

      Supprimer
  3. Haha trop drôle! Amy Adams est canon!! Anne Hattaway c'est super sexy dis donc!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je préfère la tenue et la coupe de Charlize, c'est la plus élégante de toutes
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien le mot, élégante! Pourtant je ne suis pas forcément fana des coupes très courte mais là ça lui va à ravir (qu'est-ce qui ne lui va pas en même temps?)!

      Supprimer
  5. Moi aussi, je décerne l'oscar à Charlize. Just perfect.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top