Zoom sur l'eau d'arbre à thé de Lush

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous présente l'eau d'arbre à thé de chez Lush. Je cherchais un produit matifiant pour ma peau mixte qui a tendance à briller surtout au niveau du front. Mon choix c'est donc porté sur cette eau car l'arbre à thé est connu pour ces vertues purifiantes.


La promesse? C'est une eau tonique à base de pamplemousse, de genièvre et d'arbre à thé. Le but est de rafraîchir, matifier et purifier les peaux normales à grasses et prévénir de l'apparition des boutons.


Mon avis? L'odeur est agréable et le produit est frais. Le spray n'est pas facile d'utilisation, il faut appuyer bien fort pour que le produit sorte et ça fait un bon jet dans le visage. La vendeuse m'a dit de l'utiliser avec un coton mais je trouve que le produit est trop vite absorbé sur le coton, je ne retrouve pas cette sensation de fraîcheur. Je l'utilise donc de 2 façons: directement en plusieurs pshiits sur le visage et sur un coton pour appliquer localement sur les boutons.


Le résultat? Immédiatement après l'application, on sent que la peau est matifiée. Par contre, pas de miracle l'effet ne dure pas et ma peau rebrille dans la journée. En ce qui concerne les boutons, niveau prévention, zéro pointé. J'en ai toujours, là encore pas de miracle. Par contre, il est efficace pour réduire leur durée de vie. Ils s'assèchent plus vite et disparaissent en quelques jours.
En conclusion? Un produit agréable mais je recherche toujours LE produit qui matifiera mon front gnarc.
Le prix? 5,45€ les 100gr/11,45€ les 250gr
Si vous avez un bon plan matifiant, je vous en supplie, partagez le avec moi!! :D

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Tu ne me donnes pas envie de l'essayer celui-la.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est rafraîchissante ! C'est vrai qu'elle réduit quand même les boutons !

    RépondreSupprimer
  3. Me concernant, ce qui a matifié ma peau sur le long terme, c'est l'utilisation du savon d'Alep deux fois par jour + gel d'Aloe vera pour le jour. C'est simple, dès que j'oublie ces étapes devenues incontournables, je "poisse" au bout de deux heures.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top