Zoom sur le shampooing aux 5 huiles essentielles Occitane

Coucou les filles! Vous vous souvenez que dans ma dernière My Little Box, j'avais reçu un shampooing? Il s'agit du shampooing aux 5 huiles essentielles de l'Occitane.

La promesse? Formulé à partir d'un complexe végétal d'origine mutuelle associant 5 huiles essentielles (angélique, lavande, géranium, ylang ylang,  et orange douce), ce shampooing contribue à lisser et adoucir la fibre capillaire. Les cheveux sont souples, soyeux et brillants.


Le résultat? De texture transparente, en plus de sentir très bon, la promesse est tenue. Dès le premier shampooing, mes cheveux qui sont épais sont devenus beaucoup plus lisses. Au niveau de la brillance, là je ne sais pas trop car le souci c'est qu'ils ont aussi regraissé plus vite. Et oui, c'est seulement en préparant cet article que j'ai vu noté en bas "pour cheveux secs et abimés". C'est balo pour moi (d'autant que je l'ai donné à ma mère et que j'ai oublié de vous prendre une photo de la texture, re balo)
En conclusion? Un très bon shampooing pour les cheveux secs et abimés! Les cheveux lissés sont plus faciles à coiffer, un vrai gain de temps le matin.
Et vous les filles, que pensez-vous de ce shampooing? En avez-vous un à me conseiller chez l'Occitane pour les cheveux gras?

PS: bonus Ciaté, vernis n°5 et n°6!

Violet parme, Cabaret 046

Blanc brillant, Angel Wings 090

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Mignon les packagings du vernis.
    Pour le shampoing, je n'ai pas essayer pourtant cela ferai surement du bien à mes cheveux.

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis Ciate <3


    New post on :

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top