Quand 4 vernis achetés à NY se rencontrent sur mes ongles

Coucou les filles! Aujourd'hui, je vous montre une manucure faites avec 3 vernis achetés à NY, suivi d'une couche de top coat...acheté à NY aussi :)



J'ai d'abord appliqué 3 couches du vernis Essie "We're in it together" (il s'agit du vernis vendu pour la lutte contre le cancer du sein). C'est un beau rose bonbon légèrement pailleté, j'adore. Mais alors niveau couvrance, je lui donne zéro. J'ai passé 3 couches et sur certains ongles même 4. Et ce n'est pas encore parfait. Peut-être est-ce dû au pinceau américain qui est je crois plus fin que le français, mais on voit aussi des traces. Suis déçue, moi qui adore les vernis Essie! Ceci dit, il sèche assez vite donc ça passe.


Ensuite sur l'annulaire, j'ai passé une couche de vernis pailleté Prevail "City Sparkle". Il est juste canon. Les paillettes sont argentées, dorées, mauves, bleutées, bref elles ont limite un petit côté holographique. La couvrance est là pour le coup topissime. J'en suis fan!


Sur les pouces, j'ai tenté pour la première fois de ma vie (oulala) du "nail art". Je mets entre guillemets, parce que c'est pas non plus du grand nail art. C'est du mumu art. J'ai mis un morceau de scotch en biais pour diviser l'ongle en 2 (merci la blogo beauté pour le truc du scotch!). Un côté le vernis Essie rose et de l'autre, le vernis Essie "Nothing else metals". Un très beau parme métallisé, le pinceau glisse à une vitesse, j'en reviens pas! Peut-être un poil trop vite pour le coup, faut être précis et réactif. Mais une seule couche suffit, couvrance maximale d'un coup.

Enfin, vu comment je me suis cassé le hum hum, j'ai appliqué une couche du top coat Xtreme Wear de Sally Hansen, histoire que ma manucure ne s'abime pas dans 2 jours. Il s'étale très bien et sèche très vite, c'est vraiment un gros coup de coeur.



C'est loin d'être parfait mais je compte bien m'améliorer avec la pratique! Si vous avez des trucs pour éviter les traces de pinceau et pour éviter de poser plusieurs couches (après ça sèche mal et ça prend vite les marques, ça m'agace beaucoup ^^), n'hésitez pas!

CONVERSATION

6 commentaires:

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top